Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

MMS sans données mobiles mais en wifi

Maxou9
star
star
3 354  

Re: MMS sans données mobiles mais en wifi

Quoi un Neva...
Y en as encore en service ?
Maxou9
star
star
3 334  

Re: MMS sans données mobiles mais en wifi

Bonjour

@petit_tititu as ecris Nova au lieux de Neva.
Tu vous nous mettre @JOHANN chagrin

satturnin007
contributeur
3 170  

Re: MMS sans données mobiles mais en wifi

bonjours a tous

comme convenu je viens vous tenir informé des suites de mon probléme de MMS en wifi

déja 15 jours d attente pour avoir un soi disant conseillé

1 er point noir cette personne avait de gros soucis de comprehention du francais

pour les phrases simple ca pouvait a peut pres allé mais des que ca devenait un peu plus technique houla catastrophe

enfin tout ca pour m entendre dire qu on ne pouvais pas recvoir ou envoyé de MMS sans ouvrir les données mobiles meme en wifi a la maison

mais quand je lui expliquais que moi avec mon galaxy s5 je recevais et envoyais les MMS

 

 

satturnin007
contributeur
3 167  

Re: MMS sans données mobiles mais en wifi

excusez probleme avec mes doigts envoyé messages non fini

donc pour conclure

il etait incapable de m expliquer pourquoi sur le s5 ca passait et pas ur le s7

donc probleme non resolu mais je pense je n ais pas du tomber sur un bon conseiller

a part me proposer un forfait plus important pour avoir plus de data

bien sur pour dillater le fondement des clients la y a pas de problème ils ont les solutions

mais comme je desire utiliser mon posterieur pour m assoir et pas pour autre chose

je lui ais dit qu il valait mieux en rester la

en esperant que orange m envoies un mail pour enquete de satisfaction pour les informer

meme si je ne me fait pas d illusion mon probleme leur passe au dessus de la tête

et encore merci a tous ceux qui on repondu a mon post

cordialement

MJ58
contributeur
3 096  

Re: MMS sans données mobiles mais en wifi

Bonjour, je viens de lire votre courrier. J'ai le même soucis que vous depuis que je suis passé du galaxy grand II  au galxy A5. J'ai changé de carte sim, j'avais une micro et il me fallait une nano. Le conseiller chatch m'a certifié que jamais je n'ai pu envoyer ou recevoir des mms sans activer mes données mobiles  !!!  Je considère que mon offre sms et mms illimités est devenue mensongère en somme. Mais personne chez orange n'a pu me trouver la solution. Avez vous résolu votre problème ?

CoolRaoul
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 061  

Re: MMS sans données mobiles mais en wifi

Je me permet de m'insérer dans ce fil car je suis confronté à un probleme similaire mais pas tout à fait identique.

Dans mon cas, ke ne peut pas non plus envoyer ni recevoir de MMS quand je suis connecté en WIFI alors que les données mobiles sont activées.

Par contre, dès que je désactive le WIFI ça fonctionne à nouveau.

Je ne sais pas dans quelle direction chercher

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752971 membres inscrits 🧡

3768 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne