Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

MMS

Maxou9
star
star
1 385  

Re: MMS

Bonjour @Angie0412

Refait le changer....
conte11
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 336  

Re: MMS

bonjour johann, 

 

si je met dans apn orange world le proxy, je ne navigue plus, par contre sans pas de soucis.

 

cependant dans les 2 cas je ne peux envoyer des sms. j'ai essayé toute les modifs sans succes.

 

je suis sur un note5.

 

merci de ta bienveillance

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 331  

Re: MMS

Salut @conte11

 

Tu peux configuré automatiquement ton mobile depuis cette page :https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

conte11
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 328  

Re: MMS

merci de ta reponse, je l'ai deja fait sans succes !

 

le plus bizzare c'est qu'il me faille passer directement sans proxy et port sur l'apn orange world pour que je puisse naviguer.

Balises (1)
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 323  

Re: MMS

@conte11

 

Perso j'ai comme configuration

 

Nom : Orange World  ,
APN : orange
Proxy : Non défini
Port : Non défini
Nom d'utilisateur : orange
Mot de passe : orange
MMSC : Non défini
MMS Proxy : Non défini
Port MMS : Non défini
MCC : 208
MNC : 01
Type d'authentification : PAP

 

Mais apparemment certains mobiles ne foctionnent pas

avec  orange world, mais avec orange internet .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

conte11
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 318  

Re: MMS

donc pas de proxy dans orange world comme tu le decris plus haut, cela me rassure.

 

Mais cela regle toujours pas mon pb de MMS, malgrè des data mobiles opérationnels. et l'ap MMS orange ok.

 

les parametres mms sont avec restrictions libres mais meme avec autres parametres cela ne fonctionne pas, et niveau reseau suis en 4G LTE (4G+ ) sous l'antenne ( travaille chez orange)

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 313  

Re: MMS

@conte11

 

Une mise à jour de ta ligne solutionnera ( éventuellement)

ton problème .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

conte11
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 306  

Re: MMS

cela marchait avant mon remplacement de telephone de s6edge vers note5

 

rougedecolere
contributeur occasionnel
1 075  

Re: MMS

Gros pb qui se cumulent depuis la mise en service de ma ligne. Maintenant je ne peux ni envoyer ni revevoir les MMS; Suis allée en boutique où le pb n'a pas semblé passionner le vendeur.....qui n'arretait pas de me dire que c'était peut être à cause de l'ancienneté de mon mobile..... (encore sous garanti....)  qui, pourtant recevait ou envoyait jusqu'à la semaine derniere les MMS avec SFR;;;

;Ce vendeur m'a donc dit d'appeler le 3900 qui après plusieurs manip et envois de configuration par SMS n'a pas solutionner le pb et me renvoit en boutique....pour obtenir un pret de mobile pendant la réparation eventuelle du telelphone.....j'ai l'impression d'être une balle de tennis......

Pourquioi le vendeur hier n'a t'il pas tout simplement essayé ma carte SIM sur un autre telephone et proposé eventuellement un pret de tel si mon mobile devaiit être réparé.... Ce qui me semble peu probable puisque le mois dernier chez SFR tout se passait bien au niveau des MMS

Cela ne va pas bien chez Orange en ce moment car depuis un mois je cumule les pb avec ma nouvelle ligne Orange

Demain je retourne encore en boutique.....j'en ai marre

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 071  

Re: MMS

bonjour @rougedecolere

 

après avoir désactivé ton bloqueur de pub si tu as,vas sur ce lien et clic sur la vignette à droite,tu auras un chat avec un conseiller au cas ou

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-un...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753026 membres inscrits 🧡

1061 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne