- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : MMS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMMS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
MMS
Bonsoir. J’ai un téléphone Samsung E2600, qui ne provient pas d’un coffret orange, je l’ai paramétré comme mon ancien téléphone qui provenait d’un coffret orange et je n’arrive pas à envoyer ou à recevoir des MMS.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : MMS
Salut
Faut revoir la configuration internet et MMS
Après vérification, faire un arrêt/marche
puis tu te fais parvenir un MMS à toi même, depuis ton mobile
avec les données activées 3G/4G
Configuration internet
Nom : Orange World
APN : orange
Proxy : 192.168.10.100
Port : 8080
Username : orange
Password : orange
MCC : 208
MNC : 01
Type d’authentification : PAP
APN Type : default
Configuration MMS
Nom : Orange MMS
APN : orange.acte
Username : orange
Password : orange
MMSC : http://mms.orange.fr
MMS Proxy : 192.168.10.200
MMS Port : 8080
MCC : 208
MNC : 01
Type d’authentification : PAP
APN Type : mms
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : MMS
Merci pour la réponse. La configuration est bonne, j’arrive à envoyer un MMS puis plus rien. Je suis obligée d’éteindre régulièrement mon téléphone pour arriver à envoyer des MMS.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : MMS
Salut
Faut éventuellement voir avec le service client, si ta ligne est à jour.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : MMS
Bonjour @Rossoff,
Arrivez-vous à ce jour à envoyer et recevoir les MMS ? Dans le cas contraire je vous invite, afin de vérifier votre ligne à me communiquer par message privé les informations suivantes:
Nom, prénom
Adresse postale
Numéro de ligne Orange
Gaëlle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Difficulté à envoyer des MMS suite à votre réponse du 12-12-2014 10h58
Bonjour @Rossoff,
J'ai effectué une mise à jour sur vos deux lignes, je vous invite à faire un arrêt/marche des deux mobiles puis à tester.
Cindy_R
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Difficulté à envoyer des MMS suite à votre réponse du 12-12-2014 10h58
Merci pour la mise à jour.
Quelques fois nous sommes quand même obligées d’éteindre et de rallumer nos téléphones mais rien de comparable avec la situation avant votre intervention