- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Ma botte mail orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMa botte mail orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ma botte mail orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma botte mail orange
Bonjour
Ta botte d'Ail 😜
Alan25 a écrit :
Bonjour sur mon portable en application mail orange je ne peux plus envoyer de mail
Normal, je veux dire "explicable", l'application dont tu parles n'est pas une application de messagerie comme le laisse croire son nom, c'est en fait un habillage de la consultation de ton compte en webmail. Il suffit que le webmail déconne pour que cette "chose" ne puisse plus t'afficher quoi que ce soit.
Utilise l'application de messagerie de ton Téléphone, celle qui est fournie avec Android ou iOs, et tu retrouveras instantanément l'accès à ta boite mail.
"L'appli mail Orange" est parfaite pour apprendre à désinstaller une application inutile de son téléphone. C'est une excellente expérience pour toi et ça fait gagner de la mémoire à ton téléphone.
PS Post déplacé dans la bonne rubrique : "utilisation du mobile"
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ma botte mail orange
Bonjour @Alan25,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ma botte mail orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ma botte mail orange
Bonjour Bastie
Dans ton navigateur préféré, commence par supprimer les cookies et l'historique de navigation.
Va à l'accueil de la messagerie : http://webmail.orange.fr
Tu devras alors te connecter, arrives-tu à te connecter ?
Si tu n'y arrives pas appelle le 3900
Ça serait bien aussi que tu apprennes à dire "Bonjour !".
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera