Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange utiliser mon mobile

Ma carte SIM a été bloquée pour manque de crédit, comment puis-je la récupérer?

contributeur occasionnel
970  

Ma carte SIM a été bloquée pour manque de crédit, comment puis-je la récupérer?

J'avais oublié de recharger la carte SIM, maintenant je dois la récupérer mais je ne peux pas accéder à l'option de rechargement.

5 RÉPONSES 5
star
956  

Re: Ma carte SIM a été bloquée pour manque de crédit, comment puis-je la récupérer?

Bonjour @Dudley

 

Tu parles de mobicartes ou autres

 

Si c'est bien une mobicarte et que tu as depasse la date limite du numero de phone c'est rappe

 

Si c'est autre chose precise le

 

Si c'est une mobicarte peut qu'un web conseiller (logo orange) passant par le s'arrete sur ton fil mais la c'est pas sur

 

J'espere que cela t'aideras

A+

contributeur occasionnel
951  

Re: Ma carte SIM a été bloquée pour manque de crédit, comment puis-je la récupérer?

Ma carte SIM est mobile, il n'y a aucun moyen de la récupérer ???

star
938  

Re: Ma carte SIM a été bloquée pour manque de crédit, comment puis-je la récupérer?

Bonsoir @Dudley

 

Si c'est bien une mobicarte et cela fait pas tres longtemps peut etre qu'un webconseiller (logo orange ) peut intervenir et peut etre ???

du lundi au samedi de 8h a 20h

 

mais generalement si tu ne recharge pas a temps ton numero est perdu sauf si intervention du webconseiller et que ton numero n'as pas ete affecte

 

Nous sommes que des clients et comme je suis aussi sur mobicarte je surveille regulierement non pas mon credit puisqu'il est presque toujours epuise mais la date de fin de validite du numero en faisant le 225 et je recois par sms la date de fin de validite

 

J'espere que cela t'aideras

 

A+

contributeur occasionnel
925  

Re: Ma carte SIM a été bloquée pour manque de crédit, comment puis-je la récupérer?

Mais il devrait y avoir un moyen de récupérer la mobicarte

star
921  

Re: Ma carte SIM a été bloquée pour manque de crédit, comment puis-je la récupérer?

Bonsoir @Dudley

 

Quand tu achetes une mobicarte tu sais deja que c'est sans engagement donc il faut surveiller comme le lait sur le feu la fin de validite du numero

 

Ce n'est pas comme la fin de la recharge tu perds le credit mais pas le numero ensuite tu peux recharger

 

comme dis plus haut je suis toujours en credit epuise et je prends les recharges juste avant la fin de validite du numero

 

comme dis plus haut

 

si tu as perdus ton numero le seul qui peut faire evoluer le probleme c'est un web conseiller orange (logo orange) a condition aussi que ton numero ne soit affecte a quelqu'un d'autre je crois qu'il faut un temps lequel je ne le connais pas avant qu'il soit de nouveau reaffecte

 

Il serait bon qu'un webconseiller nous l'indique dans un post

 

j'espere que cela t'aideras

 

A+

 

PS : Merci Orange de nouveau je peux utiliser le 224 pour qu'une autre mobicarte puisse donner du credit de 1 a 15 € duree 1 semaine a une autre mobicarte

 

 

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Nouvelle Livebox 5

Toutes vos questions sur le forum Livebox 5

Toutes les infos sur la boutique Orange

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

10 membres connectés
et 597 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre