Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Mails envoyés absents de la boîte "envoyés"

bluebellgirl
contributeur
195  

Mails envoyés absents de la boîte "envoyés"

Bonjour et merci d'avance pour votre aide...

Les mails que j' ai envoyés ce matin (et d'autres ces derniers jours) depuis mon téléphone portable n'apparaissent pas dans la boîte "envoyés". 

J' ai vérifié les boîtes brouillons, spams, corbeille, ils n'y sont pas.

J' ai posé la question il y a quelques minutes et on m'a parlé de "paramètre webmail" , j' ai cru comprendre qu'on y accédait via son ordinateur. Or je n'ai plus d' ordinateur. Je fais tout avec mon téléphone portable. Merci d'avance 

 

 

5 RÉPONSES 5
bluebellgirl
contributeur
319  

Enregistrement boîte "envoyés"

Bonjour ! Merci pour votre aide. 

Mon souci : les derniers mails que j'ai envoyés n'apparaissent pas dans ma boîte "envoyés". Comment faire pour qu'ils apparaissent et réapparaissent pour ce qui concerne les derniers envoyés.

Bien sûr, j' ai regardé dans la boîte "brouillons" et "spams" et même "corbeille"...

 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
302  

Re: Enregistrement boîte "envoyés"

Bonjour @bluebellgirl 

 

Paramètres webmail

:011.jpg

 

bluebellgirl
contributeur
269  

Re: Enregistrement boîte "envoyés"

Re-bonjour !

Merci pour votre aide... Je suis une quiche, peut être, mais je ne sais pas où trouver le paramètre webmail.

Je précise que j' emploie uniquement mon téléphone portable pour écrire/envoyer/recevoir des mails.

Je n'ai plus d' ordinateur.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
251  

Re: Enregistrement boîte "envoyés"

@bluebellgirl 

 

La roue crantée à droite sur le webmail.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
246  

Re: Enregistrement boîte "envoyés"

@bluebellgirl 

 

Par contre pour l'appli mobile  ?????????

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 804696 membres inscrits 🧡

2846 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne