- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Maintenance réseau à rallonge
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMaintenance réseau à rallonge
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-03-2019
10h39
198  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Maintenance réseau à rallonge
Bonjour, je suis client orange/sosh dans la vallée de la vesubie (06) et je constate qu'on se fout de nous, le site de suivi des perturbations réseau affiche chaque jour une date de retour à la normale plus éloignée, depuis vendredi déjà il y a des perturbations le site commençait par affiché je 3 mars comme retour, hier c'était affiché le 5 mars et ce matin c'est passé au 9 mars et ça commence à sérieusement gaver! J'ai pas de box pour le moment et j'ai que la 4g et donc là j'ai rien je peux rien faire qui nécessite Internet comme des séries de code ou des démarches administratives! Donc orange ferait bien de ne pas traîner plus longtemps ni de prendre des prétextes faciles pour expliquer le retard j'ai vu bosser les techniciens et ils sont vraiment mou.