Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Manque total de communication sur la mise à jour CYAN LUMIA 920

Dark_Ghost57
contributeur occasionnel
984  

Re : Manque total de communication sur la mise à jour CYAN LUMIA 920

@Jim59, oui en France toutes les versions nues sont passé à Cyan.

Sinon où vois-tu que les application Orange pour Windows Phone sont de plus en plus nombreuses ??? La dernière qu'ils ont sorties c'est le Cloud d'orange il me semble et depuis plus rien.

Orange est fournisseur du mobile ET du service, je trouve scandaleux, honteux, à la limite de l'escroquerie la manière dont Orange traite ces clients Windows Phone.

Ma soeur vient de passer de WP7.8 (Lumia 900) à WP8.1 (Lumia 930) et elle vient de se rendre compte que le replay a disparu de l'appli Orange TV. Moi ayant tjrs été sous WP8 (Lumia 920 puis 930) j'ignorai qu'il y avait le replay, d'autant plus que la version WP7.x et WP8.x de l'appli TV ben c'est la même !!!!

Il y a aussi toutes les fonctionnalités qu'ont les versions iOS et Android qui n'existent pas sur la version WP.

Je peux continuer longtemps comme ca. Orange et moi, même version pour WP7.x et WP8.x alors que les deux OS ne fonctionnent pas tout à fait de la même manière (ZUNE, ca sert à rien pour WP8.x b***** de m****).

Allez histoire d'enfoncer le clou, voici les applis developpées PAR Orange et qu'a priori il REFUSE de porter sur WP8.x

ma Livebox, Mon réseau mobile... , Vidéo à la demand... , Family Place, Read and Go : Ma bibliothèque, Livebox Phone, OCS, etc.

Sur le laborange 0 applis en test pour WP8.x/W8.x que iOS et Android, alors qu'avec le windows store unifié ils peuvent proposer la même applis pour PC/tablette/smatphone.

Que machin farm chose ou crazy tucs muche developpé par un éditeur de jeu ne porte pas son produit sur WP c'est comme ca, on y peut rien et je l'accepte. Mais qu'un fournisseur de service auquel nous sommes abonné qui a une obligation de resultat et qui d'autant plus fournie le matos le refuse, désolé c'est innacceptable et innexcusable !!!!

edejaeger
contributeur occasionnel
898  

Re : Manque total de communication sur la mise à jour CYAN LUMIA 920

Bon, allez, je repasse chez SFR pour mon 930.
A quand un vrai operateur en France?
edejaeger
contributeur occasionnel
897  

Re : Manque total de communication sur la mise à jour CYAN LUMIA 920

...et je debrande mon 920 !
edejaeger
contributeur occasionnel
871  

Re : Manque total de communication sur la mise à jour CYAN LUMIA 920

Voilaaaaa Je suis chez SFR, avec un NL930.
J'ai reçu les maj...
Ils offrent 60€ pour le portage du numéro, du coup le 930 m'aura coûté 59€.
J'attends la fin du portage pour débrander...
Jim59
contributeur confirmé
contributeur confirmé
863  

Re : Manque total de communication sur la mise à jour CYAN LUMIA 920

Aller chez SFR pour un pauvre 930 ...

Pardon mais ca me choque, ils proposent le 1520 qui est 10 fois meilleur pour le meme prix.

Je parle en connaissance de cause, j'ai un 1520 (achete nu, je reste chez Orange) et c'est le top pour un bon bout de temps, le 930 est clairement à la traine avec son ecran led pourri et pas d'extension de memoire

Mais bon, chacun fait ses choix

Grouchy
contributeur occasionnel
813  

Re : Manque total de communication sur la mise à jour CYAN LUMIA 920

Merci edejeager pour le retour !

Je vais aussi me renseigner de mon côté pour passer chez SFR.

Dark_Ghost57
contributeur occasionnel
764  

Re : Manque total de communication sur la mise à jour CYAN LUMIA 920

L'herbe ne sera pas plus verte chez SFR Grouchy ...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752950 membres inscrits 🧡

4242 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne