- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Mauvaise connection depuis 2014
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMauvaise connection depuis 2014
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mauvaise connection depuis 2014
Bonjour,
j’ai écrit déjà quelques mails , sujet : bad connection. J’ai le LG G4, mais il y a aussi nos amis qui ont un modèle mobile très neuf et n’ont pas de connection ici.
Apres 5 ans la connection mobile est encore pire. Tous les gens qui nous rendre visite n’ ont pas de
connection pour téléphoner avec leur mobile.
Il y a seulement une exception: si je marche à notre atelier , il y a une connection là.
Pourquoi Orange n’est pas capable de me donner une bonne connection?
Mon frère a la maladie de Charkot ou SLA. S’il a un problème avec sa santé, sa femme ne me peut pas téléphoner. Ma mère est décidée en sept 2017. La maison de retraite m’a téléphoné plusieurs fois. Pas de connection. Donc elle est décidé sans moi. Cela n’est pas normal. Donc encore, pourquoi Orange ne fait une connection avec mobile très bien ici. Excusez mes erreurs linguistiques. Bonne soirée, nic
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mauvaise connection depuis 2014
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- L'adresse postale où vous ne captez pas le réseau
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mauvaise connection depuis 2014
Bonjour,
La connexion à téléphone portable reste un gros problème: nous devons aller au-delà de 25 à 100 mètres pour passer un appel ou voir si nous avons été appelés.
Et appeler ou envoyer des SMS depuis notre maison est impossible.
Donc, Pour utiliser le mobile c’est impossible. Les gens essaient de nous appeler. Ensuite, nous devons sortir pour voir si nous avons été appelés. C'est juste horrible. Nous pensons que Orange ne comprends rien également de notre problème ou une résolution est trop cher. Nous habitons ici maintenant 5 ans et 5 ans nous avons des problèmes avec mobile: pas de connection, pas de possibilité pour envoyer un sms.
Bonne journée,
Nic
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mauvaise connection depuis 2014
Bonjour @nick31
Tu es sans doute dans une zone blanche, mal couverte par un relais GSM.!
- si tu habites dans un endroit isolé, je ne suis pas sûr que Orange va investir pour une seule habitation.
- si tu as des voisins dans le même cas, groupez-vous et aller voir les élus de la commune pour que le Maire demande à Orange de faire quelque chose.
- si un autre opérateur dessert mieux que Orange ton lieu d'habitation, change d'opérateur sans hésiter en demandant la portabilité de ton numéro.
- si en plus de ton mobile tu as un accès internet ADSL ou Fibre, tu as aussi la possibilité de prendre l'option Femtocell et y brancher ton mobile.
Greetings
Daniel35
.