Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Mes SMS n'arrivent pas aux destinataires alors qu il m'est indiqué que le message est transmis

Mojoco
contributeur occasionnel
2 072  

Mes SMS n'arrivent pas aux destinataires alors qu il m'est indiqué que le message est transmis

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 056  

Re : Mes SMS n'arrivent pas aux destinataires alors qu il m'est indiqué que le message est transmis

bonsoir Mojoco pour commencer

 

donne un peut plus d'explications,marque et modele du mobile

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
strophe
Orange Star
Orange Star
2 020  

Re : Mes SMS n'arrivent pas aux destinataires alors qu il m'est indiqué que le message est transmis

@Mojoco bjr
Appelez le support au 3970 depuis une autre ligne puis choix 3 (panne d'équipement ou de service) ou en eChat sur http://contact.orange.fr
bg2
contributeur
2 011  

Re : Mes SMS n'arrivent pas aux destinataires alors qu il m'est indiqué que le message est transmis

pas de reception de mms 

 

strophe
Orange Star
Orange Star
1 998  

Re : Mes SMS n'arrivent pas aux destinataires alors qu il m'est indiqué que le message est transmis

@bg2
Meme procedeur que j'ai décrit ci dessus
Mojoco
contributeur occasionnel
1 956  

Re : Mes SMS n'arrivent pas aux destinataires alors qu il m'est indiqué que le message est transmis

àMerci

alheureusement Nokia Lumia déjà chnangé pour une autre panne

Mojoco
contributeur occasionnel
1 954  

Re : Mes SMS n'arrivent pas aux destinataires alors qu il m'est indiqué que le message est transmis

strophe
Orange Star
Orange Star
1 950  

Re : Mes SMS n'arrivent pas aux destinataires alors qu il m'est indiqué que le message est transmis

@Mojoco
Appeler le support le problème est sur votre ligne
Mojoco
contributeur occasionnel
1 943  

Re : Mes SMS n'arrivent pas aux destinataires alors qu il m'est indiqué que le message est transmis

Merci bien
strophe
Orange Star
Orange Star
1 937  

Re : Mes SMS n'arrivent pas aux destinataires alors qu il m'est indiqué que le message est transmis

Je t'en pris

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754781 membres inscrits 🧡

2889 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne