- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Mes nouveaux messages vocaux ne figurent plus dans...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMes nouveaux messages vocaux ne figurent plus dans la liste visuelle de mes messages vocaux
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mes nouveaux messages vocaux ne figurent plus dans la liste visuelle de mes messages vocaux
Bonjour,
Depuis mai 2023 mes nouveaux messages vocaux ne sont plus enregistrés dans l'historique de mes messages vocaux. Est ce que cet historique comprend trop de messages vocaux enregistrés (environ 100)? J'en ai supprimé mais le problème est toujours le même. Avant mai 2023, j'en avais plus de 100 enregistrés et cela ne posait pas de problème.
Merci par avance pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mes nouveaux messages vocaux ne figurent plus dans la liste visuelle de mes messages vocaux
Bonjour @Ida93
Votre messagerie peut contenir jusqu’ à 40 messages. Les messages voix sont sauvegardés pendant 35 jours pour les nouveaux et pendant 14 jours pour ceux déjà lus. Après ce délai, ils sont effacés automatiquement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mes nouveaux messages vocaux ne figurent plus dans la liste visuelle de mes messages vocaux
Salut @Ida93
Un c/c :
Votre messagerie peut stocker jusqu'à 40 messages de 5 minutes. Les nouveaux messages vocaux et les messages sauvegardés seront conservés pendant 40 jours.
Maintenant tu sais ce qui te reste à faire .