Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Message sms de 38138

SYCOU
contributeur
6 449  

Message sms de 38138

Bonjour  je reçois le message suivant depuis la semaine dernière de 3 81 38 qui me disent exactement "SCP DOZO- CAZIN AUTREEVE veuillez nous contater en urgence au 03 61 30 40 30 pour votre dossier orange ref 181834114 

Je n ai aucune idée de qui ça peut être?  merci de votre retour  

 

[EDIT: Merci de ne pas écrire en majuscules].

7 RÉPONSES 7
defender
fan
fan
6 447  

Re : MESSAGE SMS DE 38138

Bonjour.

Attention peut être arnac.

A+

Sans signature
SYCOU
contributeur
6 445  

Re : MESSAGE SMS DE 38138

merci d'avoir répondu j'ai appelé ce numéro et je tombe sur un cabinet d'hussiers de justice je n 'ai rien compris !!! Au secours ! 

johann
#TopMembre
#TopMembre
6 435  

Re : MESSAGE SMS DE 38138

Salut

 

Le problème est connu.et ont en causent dans divers forums

à ta place, je prendrais contact

depuis un tél: fixe, au 3939, qui est un service juridique gratuit.

pour voir ce qui en est .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Frédo86
passionné
6 432  

Re : MESSAGE SMS DE 38138

Leur avez vous demandé de quoi il en retourne ?

SYCOU
contributeur
6 402  

Re : MESSAGE SMS DE 38138

Non je n'ai rien demandé car je ne me sens pas concerné étant donné que j'ai une mobicarte. Je vais aller voir un point de vente orange ... merci pour vos réponses

SYCOU
contributeur
6 401  

Re : MESSAGE SMS DE 38138

Je n'ai rien trouvé sur les forums. ce cabinet est sur dunkerque et moi en Bretagne .... 

Gilou85180
contributeur
5 834  

Re : Message sms de 38138

je recoit aussi depuis plusieurs mois des sms de ce genre: SCP Richard Lamagnere Coudray Chevalier "veuillez nous contacter d'urgence au 0248........ pour votre dossier AXA Assurances référencé : 192........" cette société d'huissier de justice existe bien et le numero de telephone est correct.

J'ai dans un premier temps contacté mon assureur AXA et leurs ai posé la question, pour eux je n'ai aucun litige.

J'ai donc fini par bloquer ses SMS du 38138, j'ai été tranquille durant 3 semaines, Maintenant je suis relancé par un message sur mon répondeur indiquant de les contacter de toute urgence.

Bien impossible de voir le numero qui m'appel "Numero privé, les malins" Je balance en rejet automatique,on verra bien, de toute façon je pense que si cela était vraiment important, se cabinet de Huissier m'enverrait un courrier postal en accusé reception.

Ma devise maintenant, Je ne connait pas ,je ne répond pas,que ce soit sur mon fixe où mon mobile.Et si cela insiste ,je bloque.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754575 membres inscrits 🧡

2108 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne