Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Messagerie Orange sur tel portable

LPC5
passionné
1 713  

Messagerie Orange sur tel portable

Bonjour à tous,

 

Je n'arrive plus à obtenir les derniers mails sur mon tél portable Samsung.

La dernière fois que j'ai consulté ma messagerie sur mon téléphone était le 26/08 (en vacances) et cette semaine (à nouveau en vacances) j'ai voulu consulter mes messages mais quand je vais sur le Mail Orange, la page reste bloquée sur le dernier mail reçu le 26/08.

Si je fais actualiser via les 3 points verticaux , j'ai une roue orange et blanche qui tourne en continu (j'ai laissé comme ça 3h en wifi) mais rien ne se passe.

 

Que faut il faire pour obtenir mes derniers messages et donc ma messagerie à jour (que je lis très bien sur PC).

 

Merci de votre aide.

cordialement

LPC5


Solutions approuvées
Grenadille
star
star
1 643  

Re : Messagerie Orange sur tel portable

Bonjour @LPC5

 

Il y a 2 possibilités pour désisntaller l'application : 

1- Lanceur d'applications > Paramètres > Gestionnaire d'applications > Mail Orange > bouton Désinstaller > Appuyer sur Désinstaller pour finaliser

ou

2- Play Store > Play Store (en haut à gauche) > Mes applications> Mail Orange > Désisntaller > OK

 

La réinstallation se fait comme habituellement par Play Store

 

Bonne journée également

 

 

 

 

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Grenadille
star
star
1 708  

Re : Messagerie Orange sur tel portable

Bonsoir @LPC5

 

Vous pouvez désinstaller et réinstaller l'application pour voir si ça résout le pb.

 

Sinon passer sur une autre application, exemple avec un S5 :  Samsung Galaxy S5 Active : configurer l'accès à votre boîte mail

avec les infos suivantes pour les serveurs : Mail : configurer les serveurs sortants et entrants des principaux comptes mails


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
LPC5
passionné
1 646  

Re : Messagerie Orange sur tel portable

Bonjour Grenadille ,

Merci pour ta réactivité et tes infos.

Comment faire pour désinstaller l'appli Mail Orange?

Quand je vais dans la gestion de l' applications je n'ai que les choix : "forcer l'arrêt" - "désinstaller les mises à jour " ou "Désactiver".

 

Que faut il faire ?

Et ensuite pour réinstaller l'appli , je passe par Play Store ?

 

Pour info j'ai un Samsung core prime.

 

Bonne journée

LPC5

Grenadille
star
star
1 644  

Re : Messagerie Orange sur tel portable

Bonjour @LPC5

 

Il y a 2 possibilités pour désisntaller l'application : 

1- Lanceur d'applications > Paramètres > Gestionnaire d'applications > Mail Orange > bouton Désinstaller > Appuyer sur Désinstaller pour finaliser

ou

2- Play Store > Play Store (en haut à gauche) > Mes applications> Mail Orange > Désisntaller > OK

 

La réinstallation se fait comme habituellement par Play Store

 

Bonne journée également

 

 

 

 

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
LPC5
passionné
1 620  

Re : Messagerie Orange sur tel portable

Bonsoir Grenadille,

 

Opération réussie !!

 

J'ai désinstallé l'application Mail Orange puis réinstallé par Play Store et j'ai bien retrouvé mes mails actuels.

 

Merci pour ces infos!!

 

Bonne soirée

 

LPC5 - :smileywink:

Grenadille
star
star
1 614  

Re : Messagerie Orange sur tel portable

@LPC5

 

Heureuse d'avoir pu vous aider et attention ce soir aux sorcières !

 

Joyeux Halloween !


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755259 membres inscrits 🧡

2197 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne