Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Messagerie sur mobile

ninirie
contributeur occasionnel
734  

Messagerie sur mobile

Eu plusieurs techniciens de chez orange et  aucun n'est capable de résoudre mon le fait que je ne peux pas sur le portail orange de mon mobile Samsung interroger mes mails on me demande de m'identifier et quand je rentre mon mot de passe il ne se passe rien. Peut-être que quelqu'un a déjà rencontré ce genre de souci. Orange est incapable de le résoudre c'est absolument minable. Je pense changer d'opérateur.

7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
723  

Re : Messagerie sur mobile

Salut @ninirie

 

Installe l'application mail, peut-être tout ira mieux

http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/util...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

ninirie
contributeur occasionnel
712  

Re : Messagerie sur mobile

Les techniciens m'en ont pas parlé et je ne sais pas comment installer l'application mail sur mon mobile. Je suis novice en la matière.

johann
#TopMembre
#TopMembre
706  

Re : Messagerie sur mobile


@ninirie a écrit :

Les techniciens m'en ont pas parlé et je ne sais pas comment installer l'application mail sur mon mobile. Je suis novice en la matière.


@ninirie

 

Clique sur le lien que j'ai posté, tout y est expliqué comme

sur un certain fromage.

Et en cas de problème, après ouverture de la page,

tu as la possibilité de prendre contact par e-Chat avec un conseiller.

La vignette Capture-2.pngs'ouvre à droite de la page

Le service est disponible de 8/20h

 

Pour télécharger cette application, voir ici:

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.orange.mail.fr

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

JohnDoe6
contributeur occasionnel
684  

Re : Messagerie sur mobile

Bonjour

 

C'est extremement simple :

 

Il suffit de cliquer là dessus et de saisir son numéro de téléphone et c'est réglé !

 

 
johann
#TopMembre
#TopMembre
677  

Re : Messagerie sur mobile


@JohnDoe6 a écrit :

Bonjour

 

C'est extremement simple :

 

Il suffit de cliquer là dessus et de saisir son numéro de téléphone et c'est réglé !

 

 

Salut  @JohnDoe6

 

Certaines choses sont simple, mais pas pour tout le monde !!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

JohnDoe6
contributeur occasionnel
671  

Re : Messagerie sur mobile

Oui merci (...) c'est vrai et c'est pour cela qu'il faut fournir aux personnes des réponses claires rapides et efficaces.  Et ce sont les personnes qui fournissent ce type de réponse là qu'il faut citer,si tu vois ce que je veux dire (...) 

églantine620
contributeur occasionnel
508  

Re: Re : Messagerie sur mobile

merveilleux !!!!! 1 mois que j'essaie désespérément d'accéder à ma boite mail depuis mon nouveau mobile ...... et là grace à Johann , c'est enfin fait . MERCI et ma reconnaissance éternelle pour vos qualités miraculeuses et leur partage avec les plus démunis . 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754597 membres inscrits 🧡

2238 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne