- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Messagerie vocale avec annonce surprenante !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessagerie vocale avec annonce surprenante !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Messagerie vocale avec annonce surprenante !
Bonjour,
Depuis quelques temps, on me signale que mon annonce de messagerie est "bizarre". Je viens de faire un essai et en effet ... le message est du genre : "le numéro 3 milliards 45 millions .... n'est pas autorisé à utiliser ce service" et ça raccroche ! J'ai vérifié via 888; l'annonce active est bien correcte.
Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie vocale avec annonce surprenante !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Messagerie vocale avec annonce surprenante !
Bonjour @PascalNev,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre messagerie vocale, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète, marque et modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réponse suite anomalie messagerie avec message surprenant
Bonjour @PascalNev 😊,
Je vous remercie pour vos coordonnées🙏.
✅Mes tests ne font pas apparaitre de défaut sur votre ligne Fibre.
🛠 Je viens de tester un appel vers votre ligne fixe : j'accède à votre messagerie vocale qui énumère bien votre numéro de téléphone.
❔ Ce défaut est-il toujours présent ?
🤔 Si oui, savez-vous si cela concerne tous vos correspondants ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée🌞.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !