Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Messagerie vocale qui ne se déclenche plus

vince294
contributeur occasionnel
13 517  

Messagerie vocale qui ne se déclenche plus

Bonsoir, j'ai un lumia 920 et depuis quelques semaines ma messageire vocale ne se déclenche plus, lorsqu'on m'appelle et que je ne souhaite pas répondre, ou que je ne peux pas ( ex. en voiture ) mon appareil sonne, sonne,... une idée?

6 RÉPONSES 6
cledefa
Orange Star
Orange Star
13 500  

Re : Messagerie vocale qui ne se déclenche plus

Bonjour,

 

Vérifier le paramétrages de votre messagerie vocale:

http://assistance.orange.fr/utiliser-la-messagerie-vocale-888-2101.php

Pour activer/désactiver votre messagerie vocale visuelle, faites le 1.

 

N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée

vince294
contributeur occasionnel
13 483  

Re : Messagerie vocale qui ne se déclenche plus

:smileyfrustrated:

Bonsoir, je ne vois pas trop le rapport dans ma demande avec la "messagerie vocale visuelle"....

Le problème n'est pas là :

Mes correspondants NE PEUVENT PAS me laisser de message, ceux-ci restent sur la sonnerie en attente que réponde et la messagerie vocale ne se déclecnche pas.

J'ai évidemment vérifié les paramètres de ma messagerie 888 et de mon téléphone ( paramètres / téléphone / activé messagerie vocale 888 ) avant de poster, j'ai même changé mon annonce 888 / 2 / 4 . Ce qui n'a rien changé.

 

vince294
contributeur occasionnel
13 479  

Re : Messagerie vocale qui ne se déclenche plus

En attendant une solution, j'ai contourné le problème comme suit dans Windows Phone 8

PARAMETRES / SYSTEME / RESEAU+ / DEFINIR / APPELS EN ATTENTE ( Fonction Activée )

et dans "Renvoi d'appels" j'ai coché "Quand je ne réponds pas" +336************* , et avec çà mes correspondants arrive sur messagerie au bout de 6 ou 7 sonneries sans réponse de ma part

Mais c'est un peu du bricolage non?

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

vince294
contributeur occasionnel
13 432  

Re : Messagerie vocale qui ne se déclenche plus

:smileylol: "EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public"

 

Cà c'est de la réponse à mon problème, le numéro que j'indique est simplement le numéro public qui se cache derrière le 888 et que tout le monde peut trouver sur un moteur de recherche en tapant "orange problème messagerie vocale"

moussi
contributeur occasionnel
13 402  

Re : Messagerie vocale qui ne se déclenche plus

composé les deux séquences su le clavier de votre mobil

En premier  pour désactivé le renvoi

##002# et appuie sur la touche appel

Juste âpres la 2m pour le réactivé

**61*888*11# et appuie sur la touche appel

Et vous allez voir que ca fonction 

vince294
contributeur occasionnel
13 390  

Re : Messagerie vocale qui ne se déclenche plus

Bonjour, c'est exactement, en version codée, la procédure que j'ai déjà trouvé moi-même en passant par les menus du téléphone : mais cette alternative, si elle fonctionne faute de mieux, ne résoud pas le vrai problème.. et en plus affiche, du coup, l'icone de transfert en permanence sur mon écran!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3514 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne