Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Messagerie vocale visuelle toujours "non disponible"

Niko80
passionné
595  

Messagerie vocale visuelle toujours "non disponible"

Je poste sur ce sujet depuis un mois dans différentes rubriques de la communauté orange...  sans aucun résultat à ce jour !

la MVV sur mon mobile (iphone4) n'est disponible que lorsque je suis connectée 3G

La MVV sur webmail est toujours "momentanément perturbée..."

Je précise que cette fonction fait partie de mon forfait

Qui peut enfin intervenir sérieusement ?

 

 

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
574  

Re : Messagerie vocale visuelle toujours "non disponible"

Bonjour,

 

Au vu de votre première question sur le sujet, vous avez été pris en charge par Rudy:

http://communaute.orange.fr/t5/mon-t%C3%A9l%C3%A9phone-par-internet-et/messagerie-vocale-depuis-oran...

 

Céer un nouveau fils est contre productif car on ne voit pas ce qui a déjà été écrit....

 

Et comme un webconseiller vous a pris en charge en tant que simple internaute on ne peux pas mieux répondre...

Niko80
passionné
559  

Re : Messagerie vocale visuelle toujours "non disponible"

Certes... mais  aucune solution n'a été apportée à ce jour (relisez mon message! ) sauf éteindre et rallumer mon mobile, conseil que j'ai déjà suivi sans succès un certain nombre de fois

c'est donc un appel à toutes les lumières

il semble d'ailleurs que mon problème ne soit pas unique (faites le tag messagerie vocale...) certains espèrent une solution depuis 2 mois....

Plus nous serons nombreux à le poser et plus de conseillers en seront informés plus nous aurons de chances de le voir réglé !

Bon we à vous

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754656 membres inscrits 🧡

1189 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne