Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Messagerie vocale visuelle

SLS007
contributeur
5 165  

Messagerie vocale visuelle

Bonjour,

 

Il y a qq temps, j'ai installé l'application messagerie vocale visuelle sur mon mobile Samsung Galaxy A3. Il y a un message qui est resté en téléchargement pendant plusieurs jours alors j'ai fini par désinstallé cette application.

Depuis il y a plein de bugs dans mon mobile !!! 

Déjà, je n'ai plus aucune notification de messages vocaux, ce qui est très gênant comme j'utilise mon mobile dans un cadre professionnel. 

Et bien d'autres anomalies encore : je ne peux plus raccrocher à la fin d'une conversation, j'ai du mal à l'allumer et il n'affiche pas la bonne heure (en tous cas pas tout de suite !), d'ailleurs le réveil ne fonctionne plus qu'une fois sur 10 !!! ... il se bloque quand j'écris un sms ....

 

Merci pour votre aide car cela devient très pénible :womansad:


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
5 158  

Re : Messagerie vocale visuelle

Hello @SLS007

 

Faudrait voir si le fait de réinitialiser le mobile solutionne

le problème, mais avant, prévoir une sauvegarde,

À toi de voir si tu veux le faire :

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-d-equip...

 

Sinon faut voir ce qui est possible avec le service client .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
5 159  

Re : Messagerie vocale visuelle

Hello @SLS007

 

Faudrait voir si le fait de réinitialiser le mobile solutionne

le problème, mais avant, prévoir une sauvegarde,

À toi de voir si tu veux le faire :

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-d-equip...

 

Sinon faut voir ce qui est possible avec le service client .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

SLS007
contributeur
5 041  

Re : Messagerie vocale visuelle

Bonjour Johann,

 

J'ai finalement pris la décision de réinitialiser mon mobile. J'ai donc suivi vos instructions qui ont été simples et très utiles car au jour d'aujourd'hui je me retrouve avec un mobile qui fonctionne parfaitement. Je repars de zéro mais en ayant conservé les éléments essentiels.

 

Un grand merci pour votre réponse ultra rapide et efficace. Grâce à vous j'ai résolu mon problème tranquilement de chez moi, je n'ai pas eu à me déplacer à la boutique Orange la plus proche (40 kms) pour y passer une demi-journée de mon temps libre !!!!

 

Bonne continuation à vous !

johann
#TopMembre
#TopMembre
5 032  

Re : Messagerie vocale visuelle

Hello @SLS007

 

Merci pour le retour . et bonne année .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Stangala
contributeur occasionnel
2 415  

Re: Re : Messagerie vocale visuelle

Bonjour. Je suis allée en boutique qui est proche de chez moi. La personne que j'ai eu n'a pas réussi à me faire fonctionner la messagerie volale visuelle et m'a demandé de prendre contact avec Orange par téléphone. 

JeremyP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 373  

Re: Re : Messagerie vocale visuelle

Bonjour @Stangala 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° ligne Orange + marque et modèle du téléphone).


J'attends votre retour

JeremyP

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753068 membres inscrits 🧡

2973 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne