Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Messagerie

blzan65
contributeur occasionnel
686  

Messagerie

Bonjour, j'ai donné mon ancien smartphone à ma nièce elle a mis sa carte SIM Orange et tape son code d'accès pour ouvrir le tél. Tout se passe bien elle recois sa messagerie orange et la sienne seulement. Par contre moi en plus de la messagerie Orange j'ai aussi Gmail et elle reçois tjrs mes Gmails sur son tél. Je les reçois aussi sur mon nouveau smartphone... mais comment faire pour qu'elle ne les  reçoivent plus ?

Ma messagerie Orange par contre n'arrive que sur mon tél .

Si quelqu'un peut me renseigner... merci d'avance.


Solutions approuvées
max16
star
star
659  

Re : Messagerie

Bonjour suprime le compte Gmail sur son téléphone et ou change de mot de passe sur le tien. Tu peux également révoquer depuis ton compte Google l'accès de ton ancien tel.
Pour plus de sécurité avant de donner ou de vendre un tel il est préférable de faire une réinitialisation du tel afin de suprimer toutes ces données...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
681  

Re : Messagerie

Salut @blzan65

 

Supprime ton compte Gmail, puis tu en crée un nouveau,

Sinon change le mot de passe, elle ne pourra plus les consultés

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

blzan65
contributeur occasionnel
665  

Re : Messagerie

Ok merci, mais si je change mon môt de passe, comment vais-je retrouver Gmail et Google+ sur mon tél ? on va me demander mon nouveau môt de passe à la prochaine connection ?

max16
star
star
660  

Re : Messagerie

Bonjour suprime le compte Gmail sur son téléphone et ou change de mot de passe sur le tien. Tu peux également révoquer depuis ton compte Google l'accès de ton ancien tel.
Pour plus de sécurité avant de donner ou de vendre un tel il est préférable de faire une réinitialisation du tel afin de suprimer toutes ces données...
blzan65
contributeur occasionnel
632  

Re : Messagerie

Merci pour ces conseils .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755224 membres inscrits 🧡

2289 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne