Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Messnger ne veut plus s'installer sur mon samsung galaxy s4

taiga98
contributeur
10 015  

Messnger ne veut plus s'installer sur mon samsung galaxy s4

Bonjour, j'ai récemment dû me faire prêter un samsung galaxy s4 et je l'ai réinitialisé. Avant la réinitialisation, messenger marchait mais depuis la réinitialisation impossible de l'installer sur le portable, l'appli se télécharge puis s'installe mais au moment de la finalisation de l'installation Play Store envoie un message qui dit qu'il est impossible d'installer messenger mais ne met pas de code d'erreur. Pourtant, toutes les autres applications s'installent sans problème. J'ai essayé en vidant le cache et les données de play store et google play, ainsi qu'en désactivant google play mais rien n'y fait, play store ne me met même pas de message comme le fait que messenger n'est pas compatible avec mon portable. Avez vous une solution ?

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
10 000  

Re: Messnger ne veut plus s'installer sur mon samsung galaxy s4

Salut @taiga98 

 

Voir ce fil ou il est question de la même demande .

https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/Impossible-d-installer-messenger-sur-Galaxy-S7/t...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

kendra91
contributeur
9 440  

Re: Messnger ne veut plus s'installer sur mon samsung galaxy s4

J'ai effectué cette opération plusieurs fois,l'installation est toujours impossible J'ai une tablette samsung Tab 4 t530.

Le service client  google n' ap pas pu me dépanner non plus c'est un problème messenger pour les contacter bonjour.

johann
#TopMembre
#TopMembre
9 426  

Re: Messnger ne veut plus s'installer sur mon samsung galaxy s4

Salut !!! @kendra91 

 

La version android de la tablette est éventuellement pas

compatible avec l'application .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Kannelle
contributeur
5 592  

Re: Messnger ne veut plus s'installer sur mon samsung galaxy s4

Bonjour taiga98, j'ai exactement le même problème que vous avec ma tablette Samsung tab 4. J'ai abandonné l'idée d'installer Messenger. J'ai installé "Messenger lite" à la place. Je l'ai comparé avec l'appli Messenger de mon téléphone, et ce sont les mêmes. Messenger lite fonctionne très bien et je ne vois pas de différences. J'espère que cette solution vous ira comme à moi.

Linsolite
contributeur
3 873  

Re: Messnger ne veut plus s'installer sur mon samsung galaxy s4

Bonjour, il y a moins beaucoup moins d'outils tels, modifier, copier, transférer les messages !

Bonne journée, 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755213 membres inscrits 🧡

2368 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne