Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Mettre à jour Android pour samsung galaxy y pro

Meghann
contributeur
7 693  

Mettre à jour Android pour samsung galaxy y pro

Bonjour.

J'ai tenté de mettre mon téléphone (samsung GT-B5510) à jour avec Kies mais ça ne fonctionne pas, le logiciel me marque pourtant que ça a fonctionner (malgrès le fait que le nom de la version d'avant et celle d'après reste le même), et Android reste à la version 2.3.6.

 

MAJ.png

 

J'ai vu que normalement si on va dans "paramètre", puis dans "à propos du téléphone", on devrait normalement trouver "mise à jour systeme", mais il n'y est pas.

 

Quelqu'un saurait comment faire cette mise à jour S.V.P ?


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
7 662  

Re : Mettre à jour Android pour samsung galaxy y pro

Salut à vous

 

@Meghann 

 

Avant que tu te lances dans une aventure que tu regretteras éventuellement par après,

prend contact avec le support mobile samsung

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
strophe
Orange Star
Orange Star
7 673  

Re : Mettre à jour Android pour samsung galaxy y pro

Bonjour,
Faites une restauration d'urgence avec KIES. Puis refaite la mise a jour de votre mobile en USB.
Si elle est toujours non fonctionnelle et que votre mobile est garantie fait un save de v9s donnee avec LE CLOUD ,DROPBOX et contacté le SAV au 3970 depuis une ligne fixe.
johann
#TopMembre
#TopMembre
7 663  

Re : Mettre à jour Android pour samsung galaxy y pro

Salut à vous

 

@Meghann 

 

Avant que tu te lances dans une aventure que tu regretteras éventuellement par après,

prend contact avec le support mobile samsung

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Meghann
contributeur
7 637  

Re : Mettre à jour Android pour samsung galaxy y pro

Bonjour.

J'ai contacter le support mobile samsung, mon problème vennait du fait que mon mobile avait bel et bien la dernière version crée. En gros quand je l'ai acheté il y a 3 ans c'était déjà la version 2.3.6, mais aucune mise à jour à été faite depuis.

 

En tout cas merci pour vos réponses.

zaouiy
contributeur
1 884  

Re: Re : Mettre à jour Android pour samsung galaxy y pro


@strophe  a écrit :
Bonjour,
Faites une restauration d'urgence avec KIES. Puis refaite la mise a jour de votre mobile en USB.
Si elle est toujours non fonctionnelle et que votre mobile est garantie fait un save de v9s donnee avec LE CLOUD ,DROPBOX et contacté le SAV au 3970 depuis une ligne fixe.

@strophe  a écrit :
Bonjour,
Faites une restauration d'urgence avec KIES. Puis refaite la mise a jour de votre mobile en USB.
Si elle est toujours non fonctionnelle et que votre mobile est garantie fait un save de v9s donnee avec LE CLOUD ,DROPBOX et contacté le SAV au 3970 depuis une ligne fixe.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754581 membres inscrits 🧡

2264 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne