Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Micro et son défectueux iPhone 6 s

Lroul
contributeur
937  

Micro et son défectueux iPhone 6 s

Bonjour, 

 

J'ai un iphone 6S depuis novembre 2015.

 

Depuis quelque temps, il a un problème et peut-être pourrez vous m'éclairer : 

 

Lors des appels (que ce soit appels réseau, Facetime, facebook)... je n'entends aucun son et mes interlocuteurs ne m'entendent pas non plus. Le bouton pour activer le haut-parleur n'est pas utilisable (il apparaît en gris clair on ne peut pas cliquer dessus), pareil pour ce qui concerne le micro. 

A propos du micro, celui-ci ne fonctionne pas: je ne peux pas enregistrer de messages, de vidéos, ni utiliser Siri par exemple. 
Enfin, ce problème n'est pas résolu avec des écouteurs: quand je les mets, le problème persiste totalement. Je pense donc que ce n'est pas un problème de micro réellement mais peut être quelque chose dans le système...

Je précise que ce problème est apparu soudainement, du jour au lendemain sans changement depuis. 

 

Enfin, mon téléphone est toujours sous garantie... mais Orange refuse de le réparer (ils trouvent tous les prétextes possibles et imaginables). Bref, je suis dans l'impasse et je songe à changer d'opérateur... Mais en attendant, auriez vous une explication pour ce problème de son? 

 

Merci d'avance, 

 

Louise

2 RÉPONSES 2
FlorentM80
Ancien membre
914  

Re: Micro et son défectueux iPhone 6 s

Bonsoir @Lroul

 

Orange garantie ses mobiles pendant 2 ans en Service Express, normalement celui-ci doit être remplacé par un recondionné.

 

Malheureusement Apple ne pourra rien faire car ton iPhone à plus de 1 an, tu peux toujours tenter en appelant le 0805 540 003 (APPEL GRATUIT).

 

Cdt

Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
894  

Re : Micro et son défectueux iPhone 6 s

@Lroul 

Bonjour pouvez-vous me communiquer en DM vos coordonnées complètes, numéro de la ligne, offre détenue, s'il vous plait ? ^DS


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752946 membres inscrits 🧡

4742 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne