Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Mise à Jour Lumia 920

lolotte8854
contributeur
3 062  

Re : Mise à Jour Lumia 920

Je suis d'accord avec tout ce qui se dit dans cette conversation mais surpris que personne ne parle de la version preview. Mon 920 Orange acheté il y a un peu moins de deux ans dispose de la dernière version de Windows Phone. Du coup, pas d'attende de Lumia Cyan car ma version est supérieure GDR1.

Concernant les MMS, un petit tour sur l'assistance Orange suffit pour créer un nouvel APN.

delichoc
contributeur
2 572  

Re : Mise à Jour Lumia 920

Orange de mes c****...

 

Incapable de faire une MAJ et d'informer le consommateur de son avancement. Vous êtes vraiment des daubes.

Plus jamais j'achète un téléphone chez vous. Et même le forfait je crois je vais allez voir ailleur.

 

PS : il arrive un stade ou c'est vraiment se **bleep** de la gueule des gens, c'est pour cela que je suis obligé d'être vulgaire. Peut être que ça permettra d'avoir une réponse...si le message n'est pas supprimé.

Dark_Ghost57
contributeur occasionnel
2 555  

Re : Mise à Jour Lumia 920

Que ce soit ici, sur Facebook ou twitter c'est silence total chez Orange. On se demande ce que font leurs community manager.....

Grouchy
contributeur occasionnel
2 548  

Re : Mise à Jour Lumia 920

Non mais sérieux, personne chez Orange n'en a rien à carrer des utilisateurs de WP.

 

Quand je vois la Stéphanie la CM qui répond dans la seconde aux messages des moutons qui veulent un iPhone 9 à 1200 EUR, on se dit qu'on doit pas être des vaches à lait pour Orange.

 

Franchement, j'avais une très bonne opinion d'Orange par le passé, des techniciens sérieur, un service au poil.

 

Mais là, si c'est pour avoir la qualité Free avec les prix Orange, ben je sais ce que je dois faire à la fin de mon engagement, hein.

 

fifou69
contributeur
2 534  

Re : Mise à Jour Lumia 920

Je ne peux que vous conseiller de flasher la ROM de votre Lumia 920 via le tuto du site MonWindowsPhone.com. Ce n'est pas très compliqué et depuis que j'ai effectué l'opération je suis sous WindowsPhone 8.1.sans aucun problème que ce soit cpoté APN ou messagerie visuelle (on peut lire quelques craintes à ce sujet).

Il est très probable qu'orange ne sortira pas de version 8.1. pour le lumia 920, tout comme ils n'ont jamais publié à ma connaissance de version 7.8 pour les appareills tels que le lumia 800 ou 710.

Dark_Ghost57
contributeur occasionnel
2 488  

Re : Mise à Jour Lumia 920

Désolé, mais les Lumia 800 et 710 brandé orange ont reçu la maj 7.8. Ma mère ayant un 710 brandé orange je parle en connaissance de cause, pour le 800 cela avait aussi été annoncé sur MWP. C'est les HTC qui ne l'ont pas tous (ou pas du tous ; je sais plus si il y a plusieurs modèle) reçus chez Orange.

 

Perso je trouve abusé de la part d'orange de vendre encore aujourd'hui des 920 et de bloquer la maj, surtout que les correctifs pour les bug d'APN ont été déployés. Je me mets à la place du gus qui vient juste de l'acheter, la belle arnaque quoi....

 

Perso tant que mon 920 est sous garantie, je ne touche pas à la ROM, question de principe chez moi, tiens pas à prendre le risque de perdre la garantie pour avoir modifié la ROM de mon tel sans l'accord de Nokia. Certes ce risque est quasi nulle, mais il existe juridiquement.

Seb77
contributeur
3 028  

Re : Mise à Jour Lumia 920

Pour ma part, le bilan est simple : mon 920 n'est toujours pas mis à jours, mon forfait donnés 4g illimité qui en fait est limité a 3go (après ça j'ai la vitesse d'un pédalo !) est brûlé en 1 semaine car si ma zone est couverte 4g l'internet filaire ne mérite pas le nom d'ADSL. J'avais envie d'un 1520, orange ne le propose pas. Je passe sous silence les options TV payante alors que gratuites ailleurs. Il me reste un mois d'engagement, je viens d'acheter un 1520 d'occasion, ma fille récupèrera mon 920 a la place mon ancien omnia7. Dans 1 mois résiliation box, de mon forfait, de celui de ma femme, de celui de ma fille. Après 22 ans passé comme client (j'ai commencé chez wanadoo) j'abandonne orange. Bonjour Free, forfait avec 20 go de données, avec l'économie réalisée j'amortis mon 1520 en 4 mois.
vous voulez une preuve de plus que l'on se f... De nous ? Personne de chez orange ne me contactera ou ne répondra à ce post car il n'y a même pas de community manager dédié aux adeptes de Windows phone.
Adieu Orange, en 1 ans vous avez réussi à écœurer un type qui avait pris fait et cause pour vous face à Free.

Seb. (42 ans, dont 22 passé comme client wanadoo / France telecom / orange)


Déçu42
contributeur
2 344  

Re : Mise à Jour Lumia 920

+1 ici aussi.....

Quand on voit la liste des pays qui ont déjà la mise à jour depuis des semaines c'est quand même triste....

hetres123
contributeur
2 166  

Re : Mise à Jour Lumia 920

ORANGE me dé soie car depuis un ans et demie mon mobile ne fonctionne pas bien a chaque foie que je me déplace je mes plus de réseau donc on peut plus me joindre ni moi appeler il mon changer 3 fois de carte sim sa ma rien donner j'ai rappeler on ma proposer un échange se que j'ai fait le téléphone qui mon envoyer n'aller pas donc retour puis pas de nouvelle rappelle de ma par on me propose vu que mon abonnement arrive a échéance dans 2 mois de renouveler avec un nouveau mobile moyennant 30 euros sans avoir fait un geste et qui me conduit en 2016 ok je suis cool je commande le grand 2 on m'envoie le minis s 4 rien a voir tour sa par ce que en stock il n'y en avers plus donc une personne se permet de faire ce quel veux quel honte et qu'il me dise mon j'ai les enregistrement moi aussi donc je le refuse sa ma coute les frais de port sa fait 1 mois ils dise que vous avers 14 jours pour vous rétracter donc pour moi c l'envoi du retour du colis qui conte et de plus j'ai l'assurance 24heur il me dirige dessus il m'envoie un mobile incompatible avec ma carte sin donc c le pompon on rigole de moi mes pas pour longtemps il y a d'autre opérateur qui sont prés a me prendre avec grand plaisir quand ils ont vue le prix que je payer part moi sur ce un client perdu peut vous en faire perde 10 BRAVO ORANGE je vais écrit sur d'autre forum merci       ET OUI C UN LUMIA 920

edejaeger
contributeur occasionnel
2 162  

Re : Mise à Jour Lumia 920

Juste pour pleurer ensemble... A aujourd'hui:

Lumia 920 and Lumia Cyan

*CV = Country Variant
•Africa – Algeria CV; Egypt CV; Ghana CV; Libya CV; Morocco CV; Nigeria CV; South Africa CV, Cellcom, MTN, Vodacom; Tunisia CV
•Asia Pacific – Australia CV; Bangladesh CV; China Unicom, CMCC (920T); India CV; Indonesia CV; Malaysia CV; Nepal CV; Philippines CV, Smart; Singapore CV, StarHub; Sri Lanka CV; Taiwan CV; Vietnam CV
•Europe – Albania CV; Austria T-Mobile; Belgium Proximus; Bosnia and Herzegovina CV; Bulgaria CV; Croatia VIPNET, CV, T-Mobile; Czech Republic CV; Denmark CV; Estonia CV; Finland Elisa, CV; France CV, SFR; Germany T-Mobile, Vodafone; Greece CV, Cosmote, Vodafone; Hungary CV, Telenor, T-Mobile; Iceland CV; Ireland CV, O2, Vodafone; Italy CV, Vodafone; Latvia CV; Lithuania CV; Macedonia CV; Netherlands CV, KPN, T-Mobile, Vodafone; Norway CV, Telenor; Poland CV, Orange, Play, Polkomtel, T-Mobile; Portugal CV, TMN, Vodafone; Romania CV, Vodafone; Serbia CV; Slovakia CV, Orange; Slovenia CV; Spain CV, Vodafone; Sweden CV; Switzerland Orange, Swisscom, CV; Turkey CV, Turkcell; UK CV, O2, Vodafone
•Latin America – Argentina Telecom, CV; Brazil CV, Claro; Costa Rica CV; Dominican Republic Claro, Orange; Mexico CV; Paraguay CV; Uruguay CV
•Middle East – Bahrain CV; Iraq CV; Kuwait CV; Oman CV; Pakistan CV; Qatar CV; Saudi Arabia Mobily, CV; UAE CV; Yemen CV
•North America – Canada Rogers

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753026 membres inscrits 🧡

999 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne