Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Mise à jour Android 4.4.2 sur sony xperia E1

EnjiB7
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 349  

Mise à jour Android 4.4.2 sur sony xperia E1

Bonjour,

en me connectant avec Sony companion il y a trois jours, on m'a proposé de mettre à jour mon mobile Xpéria E1, ce que j'ai fait ... depuis, c'est la pagaille ! Il me faut sortir la batterie plusieurs fois avant qu'il ne démarre, sinon, il reste bloqué sur la page d'accueil Sony.

Il me semble qu'en retirant la carte micro sd, il y a moins de problèmes, mais j'ai quand même de temps en temps un écran noir au démarrage, avec une bande blanche en bas, puis il se réteint. En général, la fois suivante, il démarre normalement, s'il n'y a pas la carte sd à l'intérieur...

J'ai vu sur des forums que cette version d'Android refusait à certaines applis d'écire sur la carte, mais on doit bien pouvoir au moins stocker la musique et les photos, sinon, que fait-on ?

 

J'ai tout réinstallé en utilisant la fonction réparer de Sony companion, qui efface les données, ça n'a rien changé !

Que puis-je faire ?

merci de votre aide

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 343  

Re : Mise à jour Android 4.4.2 sur sony xperia E1

Salut

 

S'il est encore sous garantie, direction le SAV !

Sinon, tu peux toujours voir la question avec le support Sony

http://www.sonymobile.com/fr/support/contact-us/

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

EnjiB7
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 337  

Re : Mise à jour Android 4.4.2 sur sony xperia E1

Tu penses qu'il y a un pb matériel ? le support Sony, j'ai déjà essayé de voir où ça me menait ... ils demandent d'abord de faire la remise à zéro du système, retour aux paramètres d'usine... comme j'ai déjà réinstallé, je ne sais pas si ça fera une différence :/

Bon, le sav d'orange, ils vont faire pareil

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 308  

Re : Mise à jour Android 4.4.2 sur sony xperia E1

Salut

 

Toutes mise à jour, apporte pas que du positif.

Si tu as déjà fait un reset, sans résultat

et il est sous garantie, je tenterais ma chance pour en obtenir un autre

 

A moins que le SAV trouvera une solution, mais l'opération ne sera pas gratuite !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

EnjiB7
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 296  

Re : Mise à jour Android 4.4.2 sur sony xperia E1

Bonjour,

 

Oui, mais à priori, c'est normal de faire les mises à jours ...

 

Bon, de toutes façons, ce matin, ça fait 4 fois que je retire la batterie et que ça ne démarre plus du tout donc me voilà obligée de passer au SAV ... Il est encore sous garantie !

Qu'est-ce qui marche le mieux ? téléphoner ou aller en boutique ?

strophe
Orange Star
Orange Star
1 280  

Re : Mise à jour Android 4.4.2 sur sony xperia E1

Bonjour,
Essaie une recuperation d'urgence avec SONY COMPAGNON ( http://www.sony.fr ). Relie ton tel au pc en USB.
Et tu as as dans les menu RECUPERATION D'URGENCE. Si le resullat est negatif tel le SAV au 3970 depuis un fixe

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752982 membres inscrits 🧡

2801 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne