Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Mise à jour samsung galaxy note 3 vers kitkat 4.4

madrix25
contributeur occasionnel
4 762  

Mise à jour samsung galaxy note 3 vers kitkat 4.4

Bonjour à tous, je souhaiterais savoir si orange prévoit une mise à jour du galaxy note 3 vers kitkat V4.4?

Si oui vers quelle date?

Merci.

24 RÉPONSES 24
johann
#TopMembre
#TopMembre
4 739  

Re : Mise à jour samsung galaxy note 3 vers kitkat 4.4


@madrix25 a écrit :

Bonjour à tous, je souhaiterais savoir si orange prévoit une mise à jour du galaxy note 3 vers kitkat V4.4?

Si oui vers quelle date?

Merci.


Salut madrix

 

Faut voir si un webconseiller à une idée, mais d'après la documentation

orange, rien est prévu pour le moment.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

madrix25
contributeur occasionnel
4 203  

Re : Mise à jour samsung galaxy note 3 vers kitkat 4.4

Bonjour Johann, la réponse du web conseillé est la suivante :"j'ai pas de date pour la nouvelle mise a jour de votre mobile". Une autre solution? SFR à déployé la version kitkat 4.4.2 depuis plusieurs jours maintent. Une autre solution?? C'est quand meme lamentable de ne pas avoir ce genre d'info!

jbmag
contributeur
4 054  

Re : Mise à jour samsung galaxy note 3 vers kitkat 4.4

Bonjour ! Toujours pas de nouvelles pour la mis à jour du note 3 vers Android 4.4 kit Kat ? 

razpoutine
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 597  

Re : Mise à jour samsung galaxy note 3 vers kitkat 4.4

 aujourd'hui 26/02/2014 a 22h37 toujours pas de mise a jours kitkat pour mon note 3 orange et chaque annee c,est pareil le temps que la mise a jour arrive j'ai deja changer de mobile  Ils le font exprès

devil00303
contributeur
3 515  

Re : Mise à jour samsung galaxy note 3 vers kitkat 4.4

Moi aussi en attente de la mise à jour orange... franchement qu'est-ce qui peu mettre autant de temps ? Il y a 3 apk qui se battent en duel et rien de plus... pour une entreprise de la puissance d'Orange en 2 jours c'est validé...
Les autres opérateurs y arrivent bien et suivent de mieux en mieux les mises à jour proposées sauf... Orange...

 

malpas
helper
3 500  

Re : Mise à jour samsung galaxy note 3 vers kitkat 4.4

Bonjour,

 

Je suis également possesseur d'un note 3 de chez Orange.

Pour la France la mise à jour est disponible pour les mobiles nus depuis hier.

pour ce qui nous concerne, avec une ROM Orange, les mises à jour mettent quelques jours de plus, c'est normal il faut que les services techniques d'Orange valident là ROM et ajoutent les appli spécifiques de l'opérateur.

Donc il faut être patient, peut-être vers le 24 mars lol.

SFR indique sur son site mise à jour officiel courant mars donc pas d'affolement.

Que diriez-vous si orange "envoyer" une mise à jour sans la testée sur son réseau et que votre Note 3 bug ?

 

Amitié et  @++++ 

 

Balises (1)
devil00303
contributeur
3 335  

Re : Mise à jour samsung galaxy note 3 vers kitkat 4.4

Que ça mette quelques jours de plus ok mais Orange se réveille toujours plusieurs semaines après les mises à jour officiel constructeur...

Il n'ont pas grand chose à valider en dehors des applications Orange qui sont déjà des APK qu'ils valident par le biais du google play.

 

SFR et Bouygues sont toujours en avance pourtant eux aussi ont des applis équivalentes à valider.

La ROM est déjà validée par Samsung ce sont eux qui font le plus gros du travail, donc aucune raison que mon Note 3 Orange bug plus qu'un Note 3 nu sur le réseau Orange les appareils sont les mêmes donc si la version nu mise à jour fonctionne la version Orange fonctionnera, il n'y a bien que les applications spécifique Orange qu'il faut valider et comme je l'ai dis plus haut la plus part sont des APK dispo sur le play store et donc déjà validé (une simple installe au pire et voilà un tel qui peu recevoir la MAJ)

Donc je ne suis pas d'accord avec vous malpas, Orange pourrait faire un effort pour sortir les mises à jour des constructeurs.

 

Cordialement,

 

@+++

Hellise
contributeur occasionnel
3 245  

Re : Mise à jour samsung galaxy note 3 vers kitkat 4.4

Salut ! Alors loin de moi l'idée de trouver des excuses à Orange parce que j'ai eu un paquet de problèmes avec eux.
Mais perso qu'ils mettent plus de temps je ne trouve pas ça important. Ça n'est qu'une mise à jour d'Android finalement. Nos téléphones fonctionnent sans
Par contre ils devraient concentrer leurs efforts sur la fiabilité du réseau et le service client -_-
Spaatz
contributeur
2 912  

Re : Mise à jour samsung galaxy note 3 vers kitkat 4.4

Hello,

 

Sorry, I speak English.

 

Orange, when is the 4.4 Kit Kat release coming out?  I have a massive problem related to a bug in 4.3 that is draining my battery.  Google indicates that the problem is fixed in 4.4.

 

The problem is with mm-qcamera-daemon.  It is documented all over the internet.

 

I need this release to fix the issue.  Until then, my battery drains two percent per minute until it dies and it overheats.  It is destroying my use of the phone.

 

Can you confirm an exact date when 4.4 will be release OTA?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1727 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne