Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Mise à jour Android 4.3...

snoopy92
contributeur
1 534  

Mise à jour Android 4.3...

Bonjour...

 

A quand la mise à jour Android 4.3 pour le Galaxy S3 4G I9305 de Samsung ?

8 RÉPONSES 8
PA17
contributeur occasionnel
1 434  

Re : Mise à jour Android 4.3...

Bonjour, mise a jour 4.3 reçu ce matin sur gt-i9305. tout fonctionne a voir dans le temps et surveiller la batterie. Legerement plus fluide j'avais un ralentissements sur les sms que j'ai plus.

MatthieuC
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 431  

Re : Mise à jour Android 4.3...

Bonjour, la mise à jour s'est téléchargée par le wifi automatiquement ou vous êtes passé par Kies pour la télécharger ?

PA17
contributeur occasionnel
1 428  

Re : Mise à jour Android 4.3...

par wifi , je suis aller dans parametres recherche mise a jour logiciel

MatthieuC
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 417  

Re : Mise à jour Android 4.3...

Merci pour la réponse, je pensais avoir besoin d'installer tout un tas de logiciel sur mon ordinateur pour mettre le téléphone à jour. :smileyhappy:

MatthieuC
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 409  

Re : Mise à jour Android 4.3...

La mise à jour 4.3 vient de se terminer sur mon téléphone, aucun problème à signaler.

Oceane37500
contributeur occasionnel
1 391  

Re : Mise à jour Android 4.3...

Et pou le s3 i9300?
PEPERE16
contributeur
1 168  

Re : Mise à jour Android 4.3...

Bjr as tu une consommation excessive de batterie depuis ? Depuis mise à jour sur 6h perte de 20% de batterie sur un accus de 4200 mah

MatthieuC
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 150  

Re : Mise à jour Android 4.3...

Bonjour, j'ai remarqué un "bug" après la mise à jour, le wifi et le gps étaient activés alors que les icones indiquent que les deux étaient désactivées, je le sais pas certains applications de postionnement qui ne me demandaient plus d'activer le gps (les pages jaunes je crois).

 

La solution : cliquer sur l'icone du gps pour l'activer, cliquer sur l'icone du gps pour le désactiver, faire pareil avec le wifi, redémarrer le téléphone et c'est résolu.

 

Je trouve le wifi et le gps assez consommateur d'énergie alors je ne les active que pour faire des mises à jour ou quand je sais qu'il y a pas mal de données à transférer.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754638 membres inscrits 🧡

1869 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne