Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Mise à jour Lollipop sur Samsung Galaxy aAlpha

noevaccaro7
contributeur
894  

Mise à jour Lollipop sur Samsung Galaxy aAlpha

Bonjour, je cherche depuis plusieurs jours maintenant quand est-ce que la mise à jour Android Lollipop sera disponible sur Samsung Galaxy Alpha, or, je n'ai encore aucune réponse claire et précise.
J'ai déjà demandé à Orange Conseils sur Twitter, je n'ai eu comme réponse qu'ils n'avaient aucune information à ce sujet MAIS le compte Samsung France m'a assuré que la mise à jour était déployée en France depuis quelques temps, et que désormais cela dépendait de mon opérateur (et donc Orange).
J'ai lu plusieurs mêmes sujets que le mien, mais jamais il n'y a une réponse directe claire et précise. Souvent, un lie est partagé par Orange, menant sur un site d'Android qui annonce "quels smartphones auront la mise à jour" mais aucune date n'est clairement donnée. Et pour le Galaxy Alpha, j'ai entrevu une information disant que la MàJ arriverait en juin 2015 y compris pour le Galaxy Alpha. Or, nous sommes en juillet, et toujours rien.
SVP puis-je avoir une réponse claire sur quand Lollipop sera là sur Samsung Alpha ?
1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
891  

Re : Mise à jour Lollipop sur Samsung Galaxy aAlpha

Salut

 

Je ne sais pas quand elle sera disponible chez orange

mais avant de la faire, fait un tour sur la toile

pour voir si des problèmes sont signalés

pas qu'il t'arrive des mésaventures du même genre

http://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/notification-de-s%C3%A9curit%C3%A9-depuis-mise-%C...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755113 membres inscrits 🧡

2885 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne