Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Mise à jour Lollipop sur Samsung S4 mini : notifications de sécurité

Wolfie4
contributeur occasionnel
1 558  

Mise à jour Lollipop sur Samsung S4 mini : notifications de sécurité

Bonjour,

Je n'avais volontairement pas encore installé la mise à jour Lollipop sur mon Samsung S4 mini mais je l'ai fait par mégarde il y a quelques jours. Depuis, j'ai un message "Notifications de sécurité" qui s'affiche un nombre incalculable de fois. Puis ensuite : Des modifications non autorisées ont été détectées. Il est alors demandé de redémarrer le mobile. C'est lourd et pénible !!!

Quelqu'une/quelqu'un parmi vous a-t-il eu le même problème et avez-vous réussi à le résoudre ? Merci++

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 556  

Re : Mise à jour Lollipop sur Samsung S4 mini : notifications de sécurité

Salut

 

Le problème est connu : http://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?filter=labels&q=Notifications+de+s%C3%A...

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Wolfie4
contributeur occasionnel
1 303  

Re : Mise à jour Lollipop sur Samsung S4 mini : notifications de sécurité

Bonjour Johann,

 

Merci pour votre message et votre réponse. Cependant, il semble qu'une solution adaptée à ce problème et/ou à ce bug ne soit pas encore véritablement au point:smileyfrustrated: ... (j'ai consulté plusieurs forums dont celui de Samsung). Un technicien Orange a examiné le problème et m'a conseillé de ne rien faire (juste me contenter d'effacer le message de Notification mais surtout de ne pas réinitialiser !).

alzeric
contributeur
1 027  

Re : Mise à jour Lollipop sur Samsung S4 mini : notifications de sécurité

Bjr

Quelle mise à jour lollipop pour S4 mini ????

il n'y en a pas eu que je sache.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753068 membres inscrits 🧡

2934 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne