Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Mise à jour S4 Mini

PabloGra
contributeur occasionnel
8 839  

Mise à jour S4 Mini

Bonjour,

 

J'ai été informé que la mise à jour 4.4 KitKat est disponible pour les Samsung Galaxy S4 dont le Mini chez presque tout les opérateurs sauf Orange.

Je voudrais savoir pourquoi le déploiement de la 4.4 est si long chez Orange et peut être avoir une date de la sortie de la mise à jour. Merci d'avance.

 

P.S : j'ai déjà contacté l'assistance Orange sur Twitter et ne sont pas capables de me donner une information ce qui est assez énervant.

Balises (5)

Solutions approuvées
max16
star
star
8 825  

Re : Mise à jour S4 Mini

Il semble que la mise a jour kitkat pose plus de problèmes qu'elle en résoud surtout sur des Samsung. Une versoin 4.4.3 est en cours de développement, il paraît sage d'attendre un peu. De plus il y a pas d'avantage particulier a passer a kitkat sauf une réorganisation des menus avec de nouveaux icones et widget. Ceux qui ont des problèmes sous Jelly bean notamment de batterie sont dus a des appli tiers.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
max16
star
star
8 826  

Re : Mise à jour S4 Mini

Il semble que la mise a jour kitkat pose plus de problèmes qu'elle en résoud surtout sur des Samsung. Une versoin 4.4.3 est en cours de développement, il paraît sage d'attendre un peu. De plus il y a pas d'avantage particulier a passer a kitkat sauf une réorganisation des menus avec de nouveaux icones et widget. Ceux qui ont des problèmes sous Jelly bean notamment de batterie sont dus a des appli tiers.
PabloGra
contributeur occasionnel
8 817  

Re : Mise à jour S4 Mini

Ah ok merci beaucoup.

Peut-être qu'Orange ne la déploie pas si elle n'est pas d'une grande nécessité 

Miyabi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
8 807  

Re : Mise à jour S4 Mini

Orange n'a pas à choisir pour nous! Je pense que lorsque le constructeur met à disposition une mise à jour, orange doit suivre afin de ne pas léser les utilisateurs d'un téléphone qui sont apte à savoir si cette mise à jour est utile ou non. Pour ma part, je pense qu'elle est utile puisque optimisé pour téléphone ne disposant que 512Mo de mémoire et également pour la consommation de batterie. Enfin bon, nous sommes adultes et sommes en droit de bénéficier des dernières innovations même si ce ne sont que des icônes.
max16
star
star
8 795  

Re : Mise à jour S4 Mini

Oui enfin, sauf que tu n'a pas acheter un produit du constructeur Samsung. Mais un produit Orange et la Orange fait ce qu'il veut surtout qu'il ont subventionné le téléphone. Apres tu es libre d'aller voir un autre opérateur. L'essentiel etant de disposer d'un smartphone pleinement opérationnel sur un vrai reseau. Et la Orange fait sont taff certe il pourrait encore améliorer.
Miyabi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
8 784  

Re : Mise à jour S4 Mini

Dans ce cas que cela soit écrit directement dans le contract de vente du dit téléphone parce que je n'ai pas vu la petite étoile stipulant que orange était propriétaire du téléphone et donc s'arrogeait le droit de nous limiter dans l'évolution naturel des mises à jour constructeur. Enfin bon moi, je sais déjà ce que j'ai à faire pour mon prochain téléphone, il sera nu, hors de question de le subventionner comme vous le dites.

PabloGra
contributeur occasionnel
8 521  

Re : Mise à jour S4 Mini

Je n'ai toujours pas reçu la mise à jour. Vous non plus ?

Miyabi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
8 489  

Re : Mise à jour S4 Mini

Non, toujours pas et ça commence à faire long. On patiente, on patiente mais...
winnie33
contributeur occasionnel
7 770  

Re : Mise à jour S4 Mini

Oui, c'est long ! surtout que tant que le S4 mini est en Jelly Bean 4.2.2 pas question d'utiliser le Bluetooth LE qui n'est pris en compte dans Android qu'a partir de la version 4.3.

à quoi ça sert d'avoir un téléphone qui peut être relié à des objets connectés si les mises à jour opérateurs ne suivent pas !

ohayo
contributeur
6 652  

Re : Mise à jour S4 Mini

Septembre 2014 et toujours pas de mise à jour KitKat (Android 4.4) pour le Galaxy mini S4 alors que depuis plusieurs mois cette version est disponible chez différents opérateurs...Impossible d'utilise bluetooth Low energy pour les objets connectés.

C'est véritablement indigne de la part d'Orange de ne pas offrir cette mise à jour à ses clients qui ont cassé leur porte-monnaire pour avoir un smarphone évolutif !!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753023 membres inscrits 🧡

2895 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne