Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Mise à jour Xperia T Android 4.3 ORANGE ???? Mythe ou réalité????

Merlincat22
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 351  

Mise à jour Xperia T Android 4.3 ORANGE ???? Mythe ou réalité????

Suite au précèdent topic:

http://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/Mise-%C3%A0-jour-Xperia-T/m-p/170023/highlight/tr...

 

Existera t-il un jour une mise à jour Android 4.3 pour le Sony Xperia T ?????

2 RÉPONSES 2
gaga44
contributeur
963  

Re : Mise à jour Xperia T Android 4.3 ORANGE ???? Mythe ou réalité????

Après contact avec un webconseiller orange, il semblerait que l'adaptation de la mise à jour 4.3 est en cours chez Orange. Mais par contre, les conseillers n'ont "aucune visibilité" sur la date de mise à jour possible

Merlincat22
contributeur confirmé
contributeur confirmé
930  

Re : Mise à jour Xperia T Android 4.3 ORANGE ???? Mythe ou réalité????

Mouahaha je rigole

 

Mais bon chez tous les autres opérateurs, c'est la même chose :

 

Il y a eu encore une mise à jour le 3 avril pour le Sony Xperia T (voir sur le site officiel)

MAIS il y a toujours la surcouche de l'opérateur et ça prend toujours du temps.

Pourquoi finalement? Un aspect en orange et quelques applications de chez Orange.

 

Le pire, oui je dis bien le pire, avec la nouvelle mise à jour selon l'opérateur et le pays, lors de l'installation complete de la mise à jour, des applications gratuites pour quelques minutes ou quelques journées seront présentes. Il faudra passer quelques minutes à les désinstaller.... ou les détruire en contournant quelques régles de sécurité (merci le moteur de recherche)....

 

Alors les conseillers n'ont aucune visibilité ou bien ils n'ont aucune feuille de route??? Je me demande??? Il n'y a pas de visibilité, effectivement, c'est depuis le 12 FEVRIER 2014!!! ( http://assistance.orange.fr/android-recapitulatif-des-principales-mises-a-jour-disponibles-3510.php)... Je rigole encore un coup. Allez je vous vois sourire, c'est bien vrai, non?

 

Bon bref, il ne reste qu'à regarder sur le logiciel Sony PC Companion... de temps en temps...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752971 membres inscrits 🧡

4594 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne