Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Mise à jour android XPERIA P

Akakage
contributeur
2 042  

Mise à jour android XPERIA P

Bonjour,

Est-ce qu'il y a des infos sur la date possile d'une mise à jour d'une version plus récente qu'android 4.0.4 pour l'XPERIA P?

J'ai de gros soucis de wifi qui ne peuvent être réglés par une réinitalisation ou le rétablissement des configurations d'usine (j'ai déjà testé les deux et ca ne change rien).

10 RÉPONSES 10
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 956  

Re : Mise à jour android XPERIA P

Bonjour,

 

Voir comment activer le WIFi avec votre Xpéria P:

http://touslesmobiles.orange.fr/10208_assistance.asp?recherche=3&selection=3&profil=VISITEUR&digit=r...

 

Quand aux mises à jours, après le constructeur, Orange adapte ses logiciels aux nouvautés et cela est plus on moins long....

Calvino
super fan
super fan
1 939  

Re : Mise à jour android XPERIA P

Bonjour ,

des infos sur une mise à jour de mobiles....Orange n'en donne pratiquement jamais .

 

 

Akakage
contributeur
1 918  

Re : Mise à jour android XPERIA P

Bonjour,

Je sais et je peux activer mon wifi, mais au bout de quelques minutes, il plante, et ne fonctionne plus du tout, mais je ne peux pas non plus le couper autrement qu'en redémarrant mon téléphone. Je ne peut alors pas utiliser la 3G+ non plus car le wifi est sensé être activé.

Dès que j'utilise mon wifi je suis donc obligée de me limiter à quelques minutes (5 minutes environ parfois une seule) puis à le couper.

cledefa
Orange Star
Orange Star
1 899  

Re : Mise à jour android XPERIA P

Bonjour,

 

Voir toutes les rubriques "prise en mains et dépannage" depuis cette page:

http://touslesmobiles.orange.fr/10208_assistance.asp?recherche=3&selection=3&profil=VISITEUR

 

Ou télécharger la notice de votre mobile, dans la même page à droite: Guide... Manuel constructeur

 

 

Akakage
contributeur
1 751  

Re : Mise à jour android XPERIA P

Bonjour, cette mise à jour devient vraiment urgente.
J'ai tout essayé pour régler mon problème de wifi, mais cela devient vraiment insupportable de redémarrer mon téléphone 5 fois en 10 minutes d'utilisation du wifi...
Je ne souhaite pas changer de téléphone car il fonctionne très bien, et se serait parfait avec les mises à jour d'Android qui sont justement faites pour régler ces soucis.

Si ça continue je préfère encore changer d'opérateur, alors que je suis chez orange depuis plusieurs années.
Worg
contributeur occasionnel
1 731  

Re : Mise à jour android XPERIA P

Pops74
contributeur
1 605  

Re : Mise à jour android XPERIA P

Nous sommes nombreux à attendre, le MAJ est disponible partout sauf chez orange ...et au final c'est le manque de communication qui est le plus exaspérant ...

jgmartinez
contributeur
1 134  

Re : Mise à jour android XPERIA P

a quand la mise a jour de lollipop 5.0.2 sur xperia z

strophe
Orange Star
Orange Star
1 131  

Re : Mise à jour android XPERIA P

@jgmartinez bjr
Quand Sony l'aura décidé ...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754876 membres inscrits 🧡

2490 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne