Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Mise à jour android nougat pour le galaxy s6

Fil2fer
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 366  

Re: Mise à jour android nougat pour le galaxy s6

Si encore ses incompétent nous tenez informés.
Rien , juste la pour te vendre des téléphones et des forfaits,des assurances . Point barre .
Bryan77
super fan
super fan
1 356  

Re: Mise à jour android nougat pour le galaxy s6

Android nougat est dispo chez bouygue sur les s6 ma mère a fait la mise a jour et depuis plein de bug autonomie de la batterie qui se décharge plus vite qu'avant android nougat cest loin d'être la meilleur versions
Goss02
contributeur occasionnel
925  

Re: Mise à jour android nougat pour le galaxy s6

2 août et toujours rien Orange on pas tenu leur promesse fin juillet et toujours rien 😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡
Nodlon
contributeur
921  

Re: Mise à jour android nougat pour le galaxy s6

Bonjour, je suis passé au s8 sans surcouche ! Ayant un S6 edge qui ne me servait plus, j'ai tenté le flash d'une ROM officiel Samsung en 7.0 sur le S6 et je profite donc de la dernière màj sur le S6 edge, je vous conseille fortement de flasher une ROM officiel !
Goss02
contributeur occasionnel
916  

Re: Mise à jour android nougat pour le galaxy s6

Le problème à la maison j’ai un pc Apple alors peux pas flache le ROM il faut un windows😡
Bryan77
super fan
super fan
883  

Re: Mise à jour android nougat pour le galaxy s6

Surtout pas flasher car le téléphone risque d'avoir des bug et la garantie ne sera plus efficace
claude87
contributeur confirmé
contributeur confirmé
876  

Re: Mise à jour android nougat pour le galaxy s6

Depuis Février pas une seule réponse officielle de la part d' Orange. ...cherchez l'erreur. Mon opinion est toute faite. Bonne journée.
Nodlon
contributeur
877  

Re: Mise à jour android nougat pour le galaxy s6

Nodlon
contributeur
870  

Re: Mise à jour android nougat pour le galaxy s6

Non justement il n'y a pas de bug, je rappelle que c'est une ROM officiel donc 1, pas de bug et 2, ca reste une ROM officiel Samsung et après renseignement chez Orange, le téléphone garde ca garanti, seulement les Root affectent la garantie.
mr_julot
contributeur confirmé
contributeur confirmé
865  

Re: Mise à jour android nougat pour le galaxy s6

Malheureusement, les achats de smartphones chez les opérateurs sont à éviter pour ceux qui souhaitent maintenir leur téléphone assez rapidement sans être pénalisé par Orange ou autre.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754750 membres inscrits 🧡

3889 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne