- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Mise à jour application téléphone orange 7.0.1
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMise à jour application téléphone orange 7.0.1
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous
Depuis la mise à jour 7.0.1 de l'application "Téléphone Orange", le pavé "choisir téléphone" ne fonctionne plus. Ce pavé est affiché quand le contact possède plusieurs numéros. (J'essaie de téléphoner depuis l'écran favoris).
Quelqu'un a-t-il ce problème?
Sinon j'aime bien cette application.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Il faut dans ce cas contacter le développeur de l' application via ce mail: support@orangetelephone.zendesk.com car à notre niveau nous ne pouvons rien faire malheureusement.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mise à jour application téléphone orange 7.0.1
Bonjour @dtmck75 ,
Si je comprend bien votre demande, vous voulez dire que vous ne pouvez plus sélectionner le numéro de téléphone par défaut quand vous souhaitez téléphoner à un contact qui a plusieurs numéros c' est ça?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mise à jour application téléphone orange 7.0.1
Merci, c'est exactement cela. Aucun problème si le contact n'a qu'un seul numéro.
Ce défaut est apparu immédiatement après une mise à jour depuis Play-Store
J'ai du mal à imaginer qu'un paramètre modifié par moi soit à l'origine.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Il faut dans ce cas contacter le développeur de l' application via ce mail: support@orangetelephone.zendesk.com car à notre niveau nous ne pouvons rien faire malheureusement.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mise à jour application téléphone orange 7.0.1
Bonjour PhilippeG
Merci de cette réponse.
Cependant je ne la trouve pas acceptable. Cette application fait partie d'une suite proposée par Orange. Le minimum serait de vérifier que ce défaut se reproduit ou non dans d'autres appareils (Android Samsung en l'occurrence). Cette vérification ne devrait pas être compliquée.
Si cela n'est pas reproductible (ce qui semble le cas vu l'absence de réactions similaires), je comprendrais que l'on me laisse se débrouiller. Si au contraire c'est reproductible il faut réaliser que ce défaut est pénalisant et donner une solution de retour à la version précédente.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mise à jour application téléphone orange 7.0.1
Bonjour PhilippeG,
J'ai bien transmis la demande au développeur.(A la réflexion, la procédure me semble bien normale, toutes mes excuses, j'avais été surpris par l'envoi à Zendesk)
Je me suis aperçu à cette occasion que le problème ne se posait que depuis la page "favoris", alors le fonctionnement est normal depuis les pages "récents" et "Contacts".
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mise à jour application téléphone orange 7.0.1
Un grand merci, le problème a été corrigé par la suggestion du support de changer de Thème (cf. paramètres).
Cordialement