Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Mise à jour nougat pour Huawei P9 Lite

Franck74370
contributeur
2 798  

Re: Mise à jour nougat pour Huawei P9

Bonjour,

 

 Je viens d'acheter un P9 (sur internet, sans surcouche)pour ma femme, a peine allumé il s'est mis a jour directement... J'ai moi meme un P9 depuis 1 ans chez orange et tjrs pas de mise a jour  EMUI 5 et Android 7.0... C'est honteux! et en plus je n'ai pas de double SIM pour le meme telephone!

 

 Alors, ORANGE on en est où de cette fameuse mise a jour ????

 

Je crois que je vais reellement arreter les teléphone OrAngE....

Leskorrigans
contributeur occasionnel
2 689  

Re: Mise à jour nougat pour Huawei P9 Lite

Rien. Je viens de prendre contact avec Orange. J'espère avoir un retour positif courant semaine prochaine. 5 mois que j'attends
Leskorrigans
contributeur occasionnel
2 543  

Re: Mise à jour nougat pour Huawei P9 Lite

Ezerian
contributeur occasionnel
2 535  

Re: Mise à jour nougat pour Huawei P9 Lite

Patience il vienne de le mettre au point sur P9 Plus. Un téléphone Orange a l'avantage d'ouvrir des applications supplémentaires (Cinéday, Antivirus, Cleaner, ...), cela prend du temps à mettre en place. Orange contrairement à d'autres, tester leur mise à jour pour être sûr qu'il n'y ait pas de bug.

Cette mise à jour va amener une meilleure utilisation de la batterie, ça serait dommage de l'avoir buger et d'avoir les applications qui se ferment et se réouvrent. Je préfère qu'il prenne leur temps, que un produit blaque pour respecter des délais trop courts.

On n'est pas pressé et on préfère la qualité

Merci Orange.
zalex7111
contributeur occasionnel
2 173  

Re: Mise à jour nougat pour Huawei P9 Lite

C'est vrai, la qualité avant tout !

Mais si on pouvait avoir une date, même approximative, on aurait au moins l'impression qu'ils sont entrain de faire quelques choses.

 

 

Ludo75
contributeur occasionnel
2 083  

Re: Mise à jour nougat pour Huawei P9 Lite

Faudrait peu être qu ils accélére quant même car ont risque de l avoir à la sortie d Android Oreo à ce rythme là
Ludo75
contributeur occasionnel
2 080  

Re: Mise à jour nougat pour Huawei P9 Lite

Leskorrigans
contributeur occasionnel
2 047  

Re: Mise à jour nougat pour Huawei P9 Lite

Oui, 6 mois après les autres, il est temps de s'affoler...
zalex7111
contributeur occasionnel
2 018  

Re: Mise à jour nougat pour Huawei P9 Lite

J'ai demandé si il avait du neuf chez orange...La réponse est non...Et pas de délai.

 

C'est dommage même si au quotidien, cela ne me dérange pas d'avoir l'ancienne version qui fonctionne parfaitement bien.

Franky2
contributeur occasionnel
1 915  

Re: Mise à jour nougat pour Huawei P9 Lite

Moi j'ai eu un technicien supérieur qui m'a rappelé au bout de 1mois car j'ai l envoyer un mail pour me plaindre et la surprise quand je me suis entendu dire que orange n'ai pas obligé de m'être nos smartphone à jour vers nougat car le faite d'acheter un smartphone avec une surcouche orange c'est acheté un téléphone portable à bas prix donc pas le droit de ce plaindre et encore une fois bravo orange pour le prix que je paye . Je pense qu'il faut ce faire une raison

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754650 membres inscrits 🧡

1527 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne