Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Mise à jour nougat pour Huawei P9 Lite

zalex7111
contributeur occasionnel
2 172  

Re: Mise à jour nougat pour Huawei P9 Lite

Oui enfin en même temps, on paye le forfait plus cher qu'ailleurs pour avoir un service aussi...

Forfait jet open, 15€ par mois en plus pour avoir le portable... On paye largement la mise à jour non ???

Sebast59
contributeur
2 159  

Re: Mise à jour nougat pour Huawei P9 Lite

Moi perso le problème est résolu j'ai vendu mon P9 lite.

Mon prochain téléphone je l'achéterais ailleurs que chez orange pour éviter la surcouche ORANGE.

Franky2
contributeur occasionnel
2 140  

Re: Mise à jour nougat pour Huawei P9 Lite

Tu a entièrement raison mai que veut tu que nous fassions nous n'arrivons pas à passer à nougat et Sony et d'autres marques son déjà à Oreo pour Android 9 on aura peut-être le 7 fin de plaisanterie de main je vais dans une boutique et là je vais voir si mon tél est moin cher que les autres en calculant bien 51 euro plus 12euro sur 24mois on est au 300 balle du tél
Ludo75
contributeur occasionnel
1 939  

Re: Mise à jour nougat pour Huawei P9 Lite

J ai contacté orange ils ont essayé de me renvoyer chez Huawei quant je dit que j avait déjà contacter Huawei que ils m ont dit que orange bloqué la mise à jours et aimerais avoir une date ou même des renseignements sur l avancé ben plus personne ne vous réponds 30 minutes à attendre la réponse merci de faire perdre mon temps orange
Franky2
contributeur occasionnel
1 730  

Re: Mise à jour nougat pour Huawei P9 Lite

On est le quinze octobre et jai prie ma décision jai débloqué mon tel surcouche au revoir et bonjour nougat jai mi tout le week-end trois fois bloqué une fois sur une version mrs 90m test key et un version de **bip** j avais pas bien lu les tuto bien galère mais je suis en vns-l31c432b370 et je suis party de vns-31c109b pour tout se qui veulent y passe faite bien gafe mais sa passe la preuve pour que j'y soit arrivé bonne chance
Nicolas51
contributeur
1 653  

Re: Mise à jour nougat pour Huawei P9 Lite

j'ai fait la meme demarche mais je suis rester en test key !! tu l'a trouver ou ta version final ?

Franky2
contributeur occasionnel
1 649  

Re: Mise à jour nougat pour Huawei P9 Lite

Moi je suis reparti en arrière avec les rom de Huawei et j'ai flashé la rom vns-l31c432b160 complet tu doit avoir deux fichier sur un site espagnol et après il a fait la mise a jour tout seul
Franky2
contributeur occasionnel
1 630  

Re: Mise à jour nougat pour Huawei P9 Lite

J'ai retrouver le site espagnol htcmania si tu tape sur chrome vns-l31c432b160 il est en 7ème position si il passe pas avec dload il faut twrp mais pour sa il faut rétrograder si tu est sur nougat et être en c900 mais si tu est key test mrs90m pour moi sa a marche mais fait gaffe detent en temps le bootload se referme et oem se referme il faut vérifier
Franky2
contributeur occasionnel
1 630  

Re: Mise à jour nougat pour Huawei P9 Lite

Franky2
contributeur occasionnel
1 596  

Re: Mise à jour nougat pour Huawei P9 Lite

Tu a réussi ou pas

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753039 membres inscrits 🧡

2488 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne