Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Mise a jour Android 7 - Huawei P9 Lite

p9lite
contributeur
6 193  

Mise a jour Android 7 - Huawei P9 Lite

Bonjour, Mon Huawei P9 Lite n'a toujours pas reçu la mise à jour vers Nougat. Pourtant toutes les autres personnes que je connais l'ont reçu par OTA depuis plus de trois mois. Son numéro IMEI est le : 864002030468368

 

J'ai contacté Huawei :

Voici leur réponse :

 

En ce qui concerne votre question on peut vous confirmer que la version Android 7 +EMUI 5 est déjà disponible  pour votre modèle  mais nous ne pouvons pas vous indiquer la date exacte de sa disponibilité pour votre téléphone. Suite à la recherche dans notre base des données, nous avons constaté que votre appareil est bloqué par l'opérateur Orange. Pour les téléphones achetés ou bloqués par un opérateur, je vous conseille de les contacter pour une date plus précise du déploiement de la mise à jour, car les opérateurs fournissent la mise à jour avec une surcouche qui leur est propre. Une fois la mise à jour disponible, votre appareil vous la notifiera dans "A propos du téléphone" et du coup, si vous êtes dans le réseau WI FI vous pourrez faire la mise à jour locale. Veuillez noter que la mise à jour est liée au pays d'achat et le code IMEI de l'appareil. Le déploiement de la mise à jour est par paquet d'IMEI. Je vous conseille de vérifier à partir de Paramètres- Mise à jour, pour voir s'il y a des mises à jour disponibles et de vous activer la recherché auto de mises à jour pour recevoir une notification quand elle sera disponible. (Paramètres-Mise à jour- Menu- Paramètres mise à jour- Recherché auto de mises à jour)

 

Seulement je connais d'autres personnes qui ont ce même téléphone venant de chez Orange et ayant eu cette mise à jour depuis plus de trois mois.

Comment cela se fait-il ?

19 RÉPONSES 19
Franky2
contributeur occasionnel
6 085  

Re : Mise a jour Android 7 - Huawei P9 Lite

Je suis dans le même cas et tout le monde sans fou Huawei et orange ce renvoi la balle Huawei ma dit que orange devait me fournir la mise à jour vers Android nougat et orange ma dit que sur mon tél il n'y àvait pas de surcouche orange car je l'ai fait changer suite à un bug du tél il me l'on changer
robulu
contributeur
6 039  

Re : Mise a jour Android 7 - Huawei P9 Lite

Même chose pour moi. Je n'ai toujours pas de mise à jour. Ça commence à être long. Une fois de plus orange baissé dans mon estime...
Leskorrigans
contributeur occasionnel
5 857  

Re : Mise a jour Android 7 - Huawei P9 Lite

Idem pour moi
ROB60120
contributeur occasionnel
5 486  

Re: Mise a jour Android 7 - Huawei P9 Lite

Bonjour enfin la maj nougat en ota cette nuit sur Huawei p9 plus. Il était temps
Bryan77
super fan
super fan
5 437  

Re: Mise a jour Android 7 - Huawei P9 Lite

Tu la achete chez orange ton téléphone
ROB60120
contributeur occasionnel
5 430  

Re: Mise a jour Android 7 - Huawei P9 Lite

oui  en décembre 2016

Bryan77
super fan
super fan
5 421  

Re: Mise a jour Android 7 - Huawei P9 Lite

Avec un forfait
ROB60120
contributeur occasionnel
5 371  

Re: Mise a jour Android 7 - Huawei P9 Lite

oui forfait open

Bryan77
super fan
super fan
5 363  

Re: Mise a jour Android 7 - Huawei P9 Lite

Est ce que les appel visio sont toujours là

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754869 membres inscrits 🧡

2568 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne