Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Mise a jour LG G2 4.4.2 Kit Kat

luhuguet
contributeur
3 978  

Re : Mise a jour LG G2 4.4.2 Kit Kat

sur ce coup orange, ne fait pas bien son taff! on est les seuls a avoir encore la version 4.2.2 ... je ne m'attendais pas a ca en passant chez orange! 

 

vraiment décu, de plus personne pour nous repondre ! ca frole le dédain

patrick82
contributeur
3 931  

Re : Mise a jour LG G2 4.4.2 Kit Kat

Moi aussi je commence en avoir mare que Orange ne réponde pas . C'est pas la première fois qu'il sont en rerard sur le déploiement des mises à jour

La prochaine fois j'achèterai un téléphone nue .
lyds
contributeur
3 520  

Re : Mise a jour LG G2 4.4.2 Kit Kat

BONJOUR

 

toujours pas de mis a jour?!?  c quoi ce bordel????

arnaudT
contributeur
3 477  

Re : Mise a jour LG G2 4.4.2 Kit Kat

Je trouve ça hallucinant de la part du premier opérateur français (Orange) de ne pas avoir de news quand à la date du déploiment de Kit Kat sur nos G2...

Déjà que nous avons le droit à une surcouche inutile et qui prend une place de dingue, ce mutisme m'énérve au plus haut point.

Je suis chez Orange depuis 5 ans mais c'est exactement ce genre de comportement qui va me faire partir à la concurrence.

A bon entendeur....bye bye !

tutux81
contributeur
3 439  

Re : Mise a jour LG G2 4.4.2 Kit Kat

Bonjour à tous,

 

je viens de contacter l'expertise mobile au 3907 et le conseiller m'a dis qu'étant donné que les mises à jour se font au compte goûte, de fait aucune date précise ne peut être communiquée. Il faut donc attendre la notification de mise à jour.

 

PS : Ils commencent, eux aussi, à attendre avec impatience la mise à jour pour tester, que ce soit sur le G2 ou sur les autres marques.

 

Cordialement

Daverick
contributeur
3 048  

Re : Mise a jour LG G2 4.4.2 Kit Kat

Bonsoir,

 

A-t-on des news sur le sujet?

 

:robotindifferent:

darkmessiah
contributeur
2 975  

Re : Mise a jour LG G2 4.4.2 Kit Kat

moi aussi j attends avec impatience cette mise a jours

Spank
contributeur
2 922  

Re : Mise a jour LG G2 4.4.2 Kit Kat

Pareil, tous nos copains ont déjà la mise à jour depuis un moment... je suis frustré et j'ai hâte... Orange, fais quelque chose !

BN
contributeur
2 847  

Re : Mise a jour LG G2 4.4.2 Kit Kat

Perso avec tous se que j'ai vus sur certain G2 4.4 de SFR à propos de certains bugs, au niveau des écouteur, et de la performance qui est mis à mal. Je préfère attendre les test d'Orange.
Autant qui prenne leur temps à faire quelque chose de bien que de sortir de la **bleep**.
Je dit sa je dit rien.
totoph33
contributeur
2 624  

Re : Mise a jour LG G2 4.4.2 Kit Kat

Bonjour a tous!!!

 

Je suis impatient de cette mis a jour surtout que nous sommes même pas en 4.3 mais en 4.2 donc vraiment très impatien ORANGE speedez un peu SVP!!! vous avez des clients , car la concurence bouygues et sfr on deja la 4.4!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754827 membres inscrits 🧡

2428 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne