Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Mise a jour LG G2 4.4.2 Kit Kat

veralunet
contributeur
3 933  

Re : Mise a jour LG G2 4.4.2 Kit Kat

Aller Orange on s'y met parce que là ça traine quand même pas mal !

Merci encore d'essayer au moins de donner une date, en gros de communiquer avec vos utilisateurs...

Balises (1)
Zzacharie
contributeur
3 575  

Re : Mise a jour LG G2 4.4.2 Kit Kat

Perso, j'attends toujours pour Orange, j'ai demandé il y a peu de temps via Twitter, Orange m'a répondu que c'était pour bientôt, ils testent la compatibilité de leurs applications avec Kitkat, mouais bizarre l'excuse .. ça commence à faire long quand je vois que SFR et Bouygues ont déjà été servis. Personnellement les mobiles brandés c'est fini pour moi.

bgilles
contributeur
3 463  

Re : Mise a jour LG G2 4.4.2 Kit Kat

Je suis tres tetu j'ai due telephoner mille fois a orange ,toujours la meme reponse ,rien,rien,sur lesujet de la mise a jour .
SAV9
contributeur
3 091  

Re : Mise a jour LG G2 4.4.2 Kit Kat

Bonjour,

 

Quelqu'un a du nouveau ?  Tous les jours, j'essaye de faire la mise à jour logiciel mais toujours rien. J'ai changé d'opérateur pour Orange mais je commence à regretter 

Grigou2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 987  

Re : Mise a jour LG G2 4.4.2 Kit Kat

Vous pleurez presque tous pour avoir kitkat, mais savez-vous ce que ça va vous apporter ?

 

En gros la réponse est : pas grand-chose, des broutilles, et au moins un problème (grésillements sur écouteurs).

 

Vous comparez avec des opérateurs qui l'ont déjà, mais savez-vous s'ils testent les versions avant de les mettre dans la nature ? Moi non plus, mais quand on voit qu'ils laissent passer le méga-bug du grésillement j'ai quelques doutes.

Ca leur donne une "bonne" image de réactivité, ceci dit.

 

Orange a a bien raison de tester et de faire barrage à une version mal finalisée par LG. On l'aura notre Kitkat, mais pas l'actuelle, j'espère !

 

Par contre Orange a tort de ne pas communiquer clairement sur les raisons du retard, cela nuit fortement à son image et conforte l'impression de "boite de ringards" que certains cherchent lui coller dans le dos.

thomyorke
contributeur
2 470  

Re : Mise a jour LG G2 4.4.2 Kit Kat

Bonjour à toutes et à tous!. Je viens juste vous informer que je mets actuellement à jour mon phone avec le logiciel LG. Enfin kitkat est arrivé!. Bon téléchargement à tous.

patatozor
contributeur occasionnel
2 448  

Re : Mise a jour LG G2 4.4.2 Kit Kat

et tu y es arrivé?

Depuis hier, tous ceux qui ont essayé n'ont pas réussi à finaliser

 

l'update semble corrompu....

thomyorke
contributeur
2 426  

Re : Mise a jour LG G2 4.4.2 Kit Kat

Malheureusement c'est une mise à jour qui est bien corrompue, j'ai essayé avec pc suite et le support tool et ça s'arrête à 47% lorsqu'il s'agit de l'installation sur le mobile. Serait-ce un coup d'orange qui nous lance un fichier leurre pour nous faire croire que l'update est enfin la...

patatozor
contributeur occasionnel
2 418  

Re : Mise a jour LG G2 4.4.2 Kit Kat

Il n'y a plus qu'attendre que le problème soit remonté

et qu'Orange communique... Pas comme d'hab...

SPUD
contributeur
2 361  

Re : Mise a jour LG G2 4.4.2 Kit Kat

impossible de mettre à jour pour moi aussi, ça plante aux alentours des 50% lors de l'installation.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753031 membres inscrits 🧡

1362 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne