Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Mise a jour LG G2 4.4.2 Kit Kat

patatozor
contributeur occasionnel
2 847  

Re : Mise a jour LG G2 4.4.2 Kit Kat

la mise à jour est dispo en OTA

A priori, elle fonctionne

 

BnI
contributeur
2 649  

Re : Mise a jour LG G2 4.4.2 Kit Kat

J'ai recus la mise a jour à 16h30.
Et je suis mort de rire de consater qu'il a plater sur d'autre G2.
Quand t'a moi j'esite encore a le metre a jour .
Je le fait, je le fait pas ? Je le fait, je le fait pas ?
prisoliv
contributeur
2 562  

Re : Mise a jour LG G2 4.4.2 Kit Kat

Maj faite, pas de problème majeur, par contre, apparition du phénomène de grésillement dans les écouteur...
BnI
contributeur
2 552  

Re : Mise a jour LG G2 4.4.2 Kit Kat

Qui a VOICEMATE ou comment qu'on fait pour l'avoir ? Merci 😉
chocodjjo
contributeur
2 540  

Re : Mise a jour LG G2 4.4.2 Kit Kat

bonjour a tous ! alor trs bonne nouvelle ! j'ai enfin pu mettre mon G2 en kitkat !  
j'imagine que ca va etre bon pour vous aussi. 
apres plus de 2 mis d'attente je peux enfin apprecier le travaille, alor cette mise a jour combleme vraiment les petits beug et desagrement que l'on pouvais resentire (quand meme tres rare) et a ma grande supprise ! la petite barre en bas de l'ecran qui pouvais vraiment etre chiante sur nos applications disparaît lors de la mise en route de l'application ! enfin je vous laisse apprecier tout ca a vous aussi. a vous tous bonne continuation 

Matchistador
contributeur
2 500  

Re : Mise a jour LG G2 4.4.2 Kit Kat

Bonjour,

 

je viens d'essayer la mise à jour (2 fois de suite), et au moment du redémarrage, j'ai un beau message d'erreur "Error 0x....", et il redémare en 4.2.2 !

D'autres personnes ont le même phénomène que moi ?

Balises (3)
arno999999
contributeur occasionnel
2 484  

Re : Mise a jour LG G2 4.4.2 Kit Kat

Bonsoir à tous,

 

J'ai réalisé en fin d'après midi la mise à jour de mon lg g2 en android 4.4.2 et tout fonctionne correctement, à l'exception du mode écouteur où effectivement il y a un grésillement. 

 

En attendant peut être une correction prochainement.

 

A bientôt. 

Bruba
contributeur
2 337  

Re : Mise a jour LG G2 4.4.2 Kit Kat

Bonjour

Après une journée d'essai de mise à jour infructueux au bureau avec le logiciel LG Tool (plusieurs fois interrompu pour erreur et après ré-installe des driver usb, j'ai abandonné au bout de 4h alors que la mise à jour en était à 33%).

Bref le soir à la maison, tentative OK en OTA, très rapide, env 30mn.

Je n'utilise pas les écouteurs, je n'ai donc pas constaté le grésillement, par contre je constate que la liaison infra rouge ne fonctionne pas, QuickRemote ne fonctionne plus même après ré-apprentissage des télécommande.

prisoliv
contributeur
2 330  

Re : Mise a jour LG G2 4.4.2 Kit Kat

Pas encore testé quick remote, par contre, niveau autonomie, ça m'a l'air plutôt pas mal, je suis encore a 100 % à l'heure actuelle alors qu'en temps normal je serai déjà entre 90 et 95... à voir sur le long terme
laurent51
contributeur
2 278  

Re : Mise a jour LG G2 4.4.2 Kit Kat

 bonjours moi aussi mise a jour par OTA hier pas de gressillement dans les ecouteurs et liaison infra rouge remarche apres reparametrage sinon pour l instant tout va bien

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753046 membres inscrits 🧡

2451 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne