Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Mise a jour LG G2 4.4.2 Kit Kat

totoph33
contributeur
3 473  

Re : Mise a jour LG G2 4.4.2 Kit Kat

Enfin !!
Mis à jour reussi sans passer par le logiciel LG direct sur tel....
Je vais essayer ça et je vous en dirais plus après quelque t'est en espérant que la batterie tienne toujours aussi longtemps.
Arno-94
contributeur
3 198  

Re : Mise a jour LG G2 4.4.2 Kit Kat

Moi aussi j'ai fait la maj en 4.4.2 ... et je le regrette. Je le regrette tellement que ej suis revenu en 4.2.2 !

 

D'abord, la mise à jour via la suite LG a planté. Une fois chez moi, je l'ai fait en OTA via le wifi et là ça a marché.

Une fois la mise à jour faite, et quelques heures de test, je n'ai pas trouvé de vraie valeur ajoutée. Par contre, j'ai bien trouvé plusieurs valeurs "retirées" :

- grésillements lors de l'utilisation d'un casque ==> écouter de la musique ou avoir un call avec un casque n'est plus possible !

- j'ai eu plusieurs fois dans la journée des plantages avec le message "l'assistant a cessé de fonctioné"

- en retour de déplacement à l'étranger, l'icone d'itinérance est restée active (obliger de rebooter)

- la batterie se décharge nettement plus vite.

 

Bref, mon LG G2 avait vraiment perdu en confort et stabilité.

Je suis donc revenu (non sans mal) à la 4.2.2 après un factory reset, donc en ayant perdu toutes mes données.

 

Je ne comprend pas qu'un constructeur libère une version aussi mal finalisée, et encore moins que Orange la diffuse sans un minimum de tests. Le coup des grésillements est rédhibitoire, et mon problème n'est pas isolé.

 

Arno

max16
star
star
3 194  

Re : Mise a jour LG G2 4.4.2 Kit Kat

Pourtant y du monde qui cour derrière cette lise a jour et pas que sur les lg.....
hermes
contributeur
3 147  

Re : Mise a jour LG G2 4.4.2 Kit Kat

 Pour moi la mise à jour c'est faite du premier coup en 20 minutes.. je ne m'attendais pas à autant d'amélioration! Depuis une semaine que je l'utilIse j'ai constaté une sensible augmentation de la réactivité et de l'autonomie de mon g2! De plus tous les désagréments, ralentissements ou incohérences de la version précédente ont disparu ! Et aucun problème de grésillement dans mes écouteurs, c'est le top!

 

gi17
contributeur
3 052  

Re : Mise a jour LG G2 4.4.2 Kit Kat

notification reçue pour mise a jour hier sur tél.

 

mise a jour auto via réseau en 4G.

 

au bout de 20min tout impec.

 

merci orange.

Matchistador
contributeur
2 850  

Re : Mise a jour LG G2 4.4.2 Kit Kat

Xposed désinstallé, la mise à jour se déroule sans probléme. Pas de problème de grésillement, la batterie semble durer une éternité...  bref, aucun problème !

BnI
contributeur
2 755  

Re : Mise a jour LG G2 4.4.2 Kit Kat

Mise à jour très instable.
-Ralentissement de quasi-totalité de mes applications alors que j'en est pas autan.
-Mirachraft qui deconne tous le temps.
Et la cerise sur le gâteau
- la batteries qui prend 6-8 heures d'autonomie alors que 4.2.2 lui durée 15 heures minimum pour la même fréquence d'utilisation 4G / Wi-Fi .
Perso la je cherche un moyen pour désinstaller ce chocolat trop moue.

Je pense que la je suis pas le seul.
Grigou2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 727  

Re : Mise a jour LG G2 4.4.2 Kit Kat

Pour ma part aucun problème et l'autonomie s'est même améliorée, mais surtout la sensibilise au réseau a fait un bond en avant donc je recommande cette mise à jour.
JL92
contributeur
2 413  

Re : Mise a jour LG G2 4.4.2 Kit Kat

Est-ce qu'Orange peut se prononcer sur la mise à jour Kit Kat?

Cela fait maintenant des mois qu'on l'attend... Allez un petit effort pour boucler le dossier avant l'été!

Merci

Grigou2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 409  

Re : Mise a jour LG G2 4.4.2 Kit Kat

... cela fait des semaines qu'elle est sortie !

 

Lire le post qui précède le vôtre ... (màj directe faite via menu du G2, via connexion Wifi).

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753026 membres inscrits 🧡

1034 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne