Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Mise a jour Samsung Galaxy S4 Advance vers lollipop

miseajours4
contributeur
5 989  

Mise a jour Samsung Galaxy S4 Advance vers lollipop

Bonjour, je possède acruellement un samsung gaalxy s4 Advance et je voulais savoir quand est qu'orange allait mettre la nouvelle version d'android, la 5.0.2 lollipop, sur leur réseau. j'aimerais changer mon teléphone pour le galaxy s6, mais si ils mettaient la mise a jour, je pourrais le garder un peu plus longtemps. merci d'avance et contactez moi au 06******** pour me repondre (Annonder dans votre message qui vous etes pour que je sache a qui je parle)

 

 

[Edit : Merci de ne pas indiquer de coordonnées personnelles en public. Equipe modération]

9 RÉPONSES 9
johann
#TopMembre
#TopMembre
5 983  

Re : Mise a jour Samsung Galaxy S4 Advance vers lollipop

Salut

 

Il est pas prudent, de donner son numéro de mobile dans un forum !!!

 

Clique sur options/modifier la réponse, et tu supprimes le numéro !!!!

 

true.gif

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

theone78
contributeur
5 785  

Re : Mise a jour Samsung Galaxy S4 Advance vers lollipop

Bonjour,

 

je me joins à la demande de miseajours4 pour savoir quand nous allions avoir lollipop 5.0 ou voir mieux 5.1 sur nos Galaxy S4 Advance,

je suis très content de mon GS4A mais avec l'arrivée du GS6 j'étais entre deux chaises comme miseajours4 pour virer sur ce dernier

lollipop donnerai un coup de jeune à nos GS4A alors merci de nous indiquer une période approximative du déploiement, ça nous permetterait de patienté plus facilement ^^

 

merci par avance à Orange pour leur réponse

strophe
Orange Star
Orange Star
5 758  

Re : Mise a jour Samsung Galaxy S4 Advance vers lollipop

@theone78 bjr
Je vais me repetter.... je radotte déja a 31 ans Oo ou les gens ne save pas lire ou chercher ??!!!
Quand Samsung aura corriger des problèmes et qu'Orange aura finit les testes ...
Samsung prévoit la sortie courant Avril / Mai ...
theone78
contributeur
5 747  

Re : Mise a jour Samsung Galaxy S4 Advance vers lollipop

@strophe bj

Tout d'abord merci pour votre réponse
Par quoi commencer par rapport à votre réponse
Je conçois que se répéter peut être fatiguant mais en l'occurrence, en étant légèrement tatillon, le sujet avait été abordé pour d'autre smartphone mais pas le GS4A.
et oui je sais chercher et j'ai bien vu cette réponse pour d'autres smartphones Samsung
je pense qu'il est légitime de demander d'être précis, le GS4A a quand même été le flagship de Samsung à une certaine période, ce n'est pas le quidam des smartphones et nous le payons encore assez cher pour demander sur un forum des précisions utiles qui me semblent normales dans le cas présent

Alors peut être que ce sujet précis a déjà été mentionné et je m'en excuse par avanve, se tromper peut arriver à tout le monde

PS : en même temps que les tests si orange avait l'heureuse idée de faire comme Samsung avec son GS6 et permettre de donner la possibilité de supprimer les apps de leur surcouche ce serait très appréciable

cordialement
strophe
Orange Star
Orange Star
5 742  

Re : Mise a jour Samsung Galaxy S4 Advance vers lollipop

@theone78 bjr
Ne sois pas dsl je me suis planté...
Mais c'est pareil pour tous les mobiles Samsung... :-) pour ca :-)
Tkt :-)
Tant que Samsung na rien sortie ben rien de la part d'Orange...
EdoFlo78
contributeur occasionnel
5 701  

Re : Mise a jour Samsung Galaxy S4 Advance vers lollipop

Le truc, c'est que Samsung a bel et bien sorti quelque chose :/ Je sais que par exemple, c'est dispo' dans 95% des pays d'Europe depuis plus de 2 mois, voilà ce qui je pense étonne beaucoup d'entre nous quand on voit qu'on a aucune nouvelle pour la France et ce qui explique aussi qu'on se pose des questions. Le Galaxy S4 Advance a été un des premiers smartphones Samsung à recevoir Lollipop, avant le Galaxy S5 par exemple. On va attendre patiemment

strophe
Orange Star
Orange Star
5 699  

Re : Mise a jour Samsung Galaxy S4 Advance vers lollipop

@EdoFlo78 bjr
Ben wéé faut patientez ...
theone78
contributeur
5 027  

Re : Mise a jour Samsung Galaxy S4 Advance vers lollipop

voilà elle est arrivée depuis le 03/05/15

 

 

MAJ lollipop 5.0.1 

 

super le matériel design et lollipop

pas de bug repéré donc tout est ok

 

dommage pour moi, je n'en profiterais pas je viens d'acheter le Galaxy S6 ^^ 

je vend mon GS4A fin de semaine, mais en le remettant en configuration usine j'ai pu apprécier cette MAJ

BibiJojo
contributeur
4 648  

Mise à jour buguée

Attention, Danger,

Il ne faut surtout pas mettre à jour un Galaxy S4 Advance de chez Orange vers Android 5.0.1 (Lollipop) car la mise à jour avec surcouche Orange est buguée et on ne peut plus revenir en arrière. Voir http://communauté.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/Applications-Lollipop-Galaxy-S4/td-p/546206

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752971 membres inscrits 🧡

4763 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne