Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Mise a jour samsung galaxy s3 (4.1.2 -----> 4.3)

Philippe1978
passionné
2 668  

Mise a jour samsung galaxy s3 (4.1.2 -----> 4.3)

Bonjour,

 

Je viens de recevoir a mon avis la version 4.3 en OTA mais depuis les GROS problemes de bugs survenus au mois de Novembre j'ai peur de faire cette mise a jour.

 

Elle etait en lancement et je les arreter !!

 

Est ce que les problemes de bugs ont etait corriger pour le 4.3 ?

 

Merci d'avance de vos reponses.

4 RÉPONSES 4
antares92
contributeur
2 471  

Re : Mise a jour samsung galaxy s3 (4.1.2 -----> 4.3)

J'ai fait la MAJ et je n'ai pas remarqué de problème

Crosstest
contributeur occasionnel
2 438  

Re : Mise a jour samsung galaxy s3 (4.1.2 -----> 4.3)

Bonjour,

Je suis inquiet Kies m'a proposé ce matin de migrer vers 4.3. J'ai lancé la migration, la phase de téléchargement s'est déroulée normalement, mais le panneau "Deroulement de la mise à niveau du micrologiciel" se fait extremement lentement (35% seulement en environ 3 heures) ce qui ne s'etait jamais produit dans les mises à jours précedentes.

Philippe1978
passionné
2 214  

Re : Mise a jour samsung galaxy s3 (4.1.2 -----> 4.3)

Bah moi la mise a jour est en standbye sur mon S3 et tant qu'il y aura pas de bonne nouvelle sur la version 4.3 bah je ne la mettrais pas parce que ma version 4.1.2 marche a la perfection !!

Aurel81
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 201  

Re : Mise a jour samsung galaxy s3 (4.1.2 -----> 4.3)

Bonjour,

 

J'ai effectué cette mise à jour le jour ou j'en ai été informé.

Aucun problème constaté jusqu'à ce que ... je monte dans ma voiture (une C4 II berline) ce midi et je me rend compte que mon téléphone ne veut plus se connecter avec la voiture. Je refais les appareillages mais rien a faire, quand je veux assosier la fonction appel avec la voiture j'ai le message sur le téléphone : partage bluetooth s'est arrêtée. Le bluetooth du tépéhone s'éteind puis ce ralume ...

C'est très embetant surtout quand on roule bcp et qu'on utilise pas mal le tépéhone

Pas de pb par contre pour l'assicier à une oreilette bluetooth.

Quelqu'un a t'il le même pb que moi ? Quelqu'un a des pistes pour résoudre le pb ou encore mieux une solution ?

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754758 membres inscrits 🧡

3004 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne