Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Mms Sony Xperia z5 compact

Clmg
contributeur
2 168  

Mms Sony Xperia z5 compact

Bonjour,
J'ai mon téléphone depuis 15jours, tout fonctionnait et je ne peux plus voir les mms depuis cet après-midi, ils ne se telechargent plus et je ne peux plus en envoyer ce soir (envoi impossible). Que dois-je faire ?
7 RÉPONSES 7
Clmg
contributeur
2 163  

Re : Mms Sony Xperia z5 compact

Je viens de faire configuration auto mais envoi impossible au moment où je veux m'envoyer un mms
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 143  

Re : Mms Sony Xperia z5 compact

Salut @Clmg

 

 


Revoir la configuration, depuis ce lien

https://assistance.orange.fr/configurer-votre-mobile

vérifie les paramètres internet et mms

après vérification, faire un arrêt/marche, puis tu te fais

parvenir un mms à toi même, depuis ton mobile

avec les données activées !!!!

Si tu obtiens pas de résultat, il suffit éventuellement

d'une mise à jour de la ligne,ou il faut changer de sim.

À moins qu'il faut changer loe mobile.

mais la, faut voir avec le service client

http://contact.orange.fr/


De même, voir depuis les paramètres mms
si la réception automatique est activée
Également activer message pusch si ton mobile possède cette fonction

______________________________________________________________

Tu peux aussi faire un reset, pour voir si cela solutionne le problème.

Mais avant de le faire, prévoir une sauvegarde.

A toi de voir !!!

_______________________________________________________________________

 

En complément

 

Internet

----------------------
Nom : Orange World
APN : orange
Proxy : 192.168.10.100
Port : 8080
Nom d'utilisateur : orange
Mot de passe : orange
Serveur : Non défini
MMSC : Non défini (par défaut)
Proxy MMS : Non défini (par défaut)
Port MMS : Non défini (par défaut)
MCC : 208 (par défaut)
MNC :01(par défaut)
Type d'identification : PAP
Type d'APN default suplémentaire

 


MMS

--------------------------
Nom : Orange MMS
APN : orange.acte
Proxy : Non défini (par défaut)
Port : Non défini (par défaut)
Nom : d'utilisateur orange
Mot de passe : orange
Serveur : Non défini (par défaut)
MMSC : mms.orange.fr ou http://mms.orange.fr
Proxy MMS : 192.168.10.200
Port MMS 8080
MCC : 208 (par défaut)
MNC : 01
Type d'identification : PAP
Type d'APN : MMS

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

marcel13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 125  

Re : Mms Sony Xperia z5 compact

dans la communauté orange , tout comme moi nous avons était victime d'une contrefait du à un manque de réactivité de Sony et Orange , depuis bien heureux aujourd'hui , j'ai résolue mon problème par mais propre moyen , car le service orange ( boutique , par téléphone 3970) incapable de répondre ...
Voilà le problème.
vous vendez un téléphone Sony Z5 compact , mais certain voir la totalité ne sont pas à jour par rapport à androïde 5.1 et cela fait des dysfonctionnement écran noir quand on veut appeler ou recevoir les appel ...depuis mon intervention j'ai du harceler sony pour qu'il puisse mettre à jour très rapidement et c'est fait sauf que tous vos client ou futur client ne sont pas au courant et il galère ...pourquoi , vous avez pas réagi vite pour aider ou proposer a vos client une aide précieuse.
2 point sur ce produit , la qualité est super , mais pas efficace pour les senior , car le clavier virtuel proposé et dit standard n'est pas adapter à nos doigt européen..sauf si je bascule mon smartphone dans le sens de la longueur pour pouvoir avoir un clavier plus grand ( penchez son téléphone pour écrire , c'est idiot )
3 point le réglage pour la photos ou basculer en videos voir vidéos 4K cela est impossible à l’extérieur surtout quand il fait sombre ( tombé de la nuit )

Fmarcel
Liebenana
contributeur
2 115  

Re : Mms Sony Xperia z5 compact

Bonjour Marcel !

Eh bien j'aurai du lire vos commentaires avant mais malheureusement ils ne figurent pas sur les avis clients dans la "boutique", il faut venir sur le forum pour les trouver....

J'ai donc moi même eu de gros soucis avec mon Z5. je l'ai acheté il y a 5 jours et j'en suis déjà à ma 2ème récalmation (2ème téléphone renvoyé en 5 jours pour le même souci : écran noir lors des appels entrants et sortants !).

J'ai demandé à l'employé du service après vente qui m'a certifié que les problème d'écran noir lors des appels n'étaient pas récurrents sur le modèle... Mouai.

Ils m'ont fait une remise de 10€ pour le dédommagement mais j'espère que d'autres problèmes n'arriveront pas !

 

Bonne journée !

jacs13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 959  

Re : Mms Sony Xperia z5 compact

marcel

 

vous avez surement "une " partie de la reponse mais tous les problemes ne sont pas les memes

les boutiques non plus, j'ai eu affaire a un excellent intervenant en boutique qui a desuite changé la carte et procedé a une mise a jour, (par telephone impossible de faire cela)

 

par contre le supprot SONY est un foutage de gueule et je pese mes mots j'en, suis a 4  tickets numeros d'intervention sasn aucun retour

ou ce service ne marche pas et ca va faire plien de mecontent

ou il ne veulent( ne savent) pas reprondre aux problemes ennoncés

 

dommage car le mobile est super je ne trouve aucun probleme de clavier et de prise en main... meme avec des gros doigts

peut etre parce que le mien j'ai choisi le Z5 et non le compact

 

 

armelle88
contributeur occasionnel
1 102  

Re : Mms Sony Xperia z5 compact

Deuis quelques jours je n arrive plus ni à envoyer ni à recevoir de mms j ai beau faire le téléchargement rien ne fonctionne est ce que quelqu un peut m aider ?
Merci d avance
Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
1 100  

Re : Mms Sony Xperia z5 compact

Bonjour @armelle88 , 


Arrivez-vous à vous connecter à internet et la 3G ou 4G est-elle activée sur votre mobile?

Ce problème se produit partout ou à une adresse précise ?

Est-ce la réception et l'émission de Mms qui ne fonctionnent pas ou le téléchargement des pièces jointes car vous parlez également de téléchargement  ?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753019 membres inscrits 🧡

2126 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne