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Posté le
02-11-2017
15h05
340  
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Mobicarte Invalide
Bonjour,je suis client 10ans chez vous, aucun problème , rien mais aujourd’hui j’ai acheté une mobicarte de 10 € et quand je tape les 14 chiffres inscrits aux dos sa me met dit ERREUR je l’a Répéter 8fois merci de bien vouloir m’aider. Merci!
2 RÉPONSES 2
Posté le
02-11-2017
17h46
Modifié le
02/11/2017
311  
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Re: Mobicarte Invalide
Bonsoir @Zpepic
Si vraiement tu as bien ecris les 14 chiffres tu es passe par ou :
123 ou 224 moi quand je recharge je passe toujours par le 224
Si tu as fait tous les essais il n'y a plus qu' a contacter le service client au 3900
et si tu fais le 225 qu'elle reponse as tu ? (le 225 donne ton numero et la date limite du numero de phone)
ou qu'un web conseiller s'arrete sur ton fil pour resoudre ton probleme
Du lundi au samedi de 8h a 20h sauf les jours feries
J'espere que cela t'aideras
A+
Posté le
02-11-2017
22h03
296  
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