- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Mobile Hapi 30 débloqué cassé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMobile Hapi 30 débloqué cassé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour J'ai acheté le Hapi 30 débloqué chez Orange le 2/10/2017 J'ai essayé toutes les façons de faire reconnaitre qu'il était cassé et n'ai pas pu me connecter au S A V J'ai mème écrit a la BOUTIQUE ORA NGE ou je l'ai acheté qui ne me réponds pas J'ai mème proposé d'ajouter 50 euros pour prendre le Doro 6530 en reprenant Mon Hapi 30 cassé
Et LA PAS ENCORE DE REPONSE
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Descruption de la Panne:??
Voici la lettre envoyée a la Boutique Orange
Lettre envoyée le 27/11/2017
a
La Boutique Orange
En date du 2/10/2017 je me suis rendu dans votre Boutique Orange pour l'achat d'un téléphone mobile débloqué ,et a été bien reçu
J'ai choisi le Hapi 30 , je m'en suis servi quelques jours et ai remarqué dans un premier temps que la batterie ne tenait pas plus de un a deux jours
Dans un deuxième temps ,je n'ai plus eu de réseau en pensant vouloir nettoyer les contacts de ma carte Sim je me suis aperçu que la languette qui tient la carte Sim c'était détachée
Le 20/11/2017 j'ai ramené le téléphone défectueux a votre boutique et en ai fait part a un de vos techniciens qui ma conseillé de faire la réclamation en ligne au S AV Après Vente
C'est ce que j'ai fait dont voici la réponse ci jointe: en me disant de régler le problème en appelant le 3900
Après une très longue attente j'ai du identifier en réponse a une boite vocale le motif de ma demande Et la!! je n'ai pas trouvé le cas qui correspondait
Monsieur le Directeur je pense que le Hapi 30 est garanti , donc en restant votre client j'ai choisi ci joint le téléphone de remplacement (Le Doro 6530 ) a 89e 90 en vous faisant le complément de 50 euros
Espérant avoir une suite favorable a ma requête je vous prie Monsieur le Directeur d'accepter mes sincères salutations
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobile Hapi 30 débloqué cassé
Salut @Cazalere1
Tu es sur qu'il est cassé, il montre quoi comme symptômes ?
En complément les conditions de garantie : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/garantie-m...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Descruption de la Panne:??
Voici la lettre envoyée a la Boutique Orange
Lettre envoyée le 27/11/2017
a
La Boutique Orange
En date du 2/10/2017 je me suis rendu dans votre Boutique Orange pour l'achat d'un téléphone mobile débloqué ,et a été bien reçu
J'ai choisi le Hapi 30 , je m'en suis servi quelques jours et ai remarqué dans un premier temps que la batterie ne tenait pas plus de un a deux jours
Dans un deuxième temps ,je n'ai plus eu de réseau en pensant vouloir nettoyer les contacts de ma carte Sim je me suis aperçu que la languette qui tient la carte Sim c'était détachée
Le 20/11/2017 j'ai ramené le téléphone défectueux a votre boutique et en ai fait part a un de vos techniciens qui ma conseillé de faire la réclamation en ligne au S AV Après Vente
C'est ce que j'ai fait dont voici la réponse ci jointe: en me disant de régler le problème en appelant le 3900
Après une très longue attente j'ai du identifier en réponse a une boite vocale le motif de ma demande Et la!! je n'ai pas trouvé le cas qui correspondait
Monsieur le Directeur je pense que le Hapi 30 est garanti , donc en restant votre client j'ai choisi ci joint le téléphone de remplacement (Le Doro 6530 ) a 89e 90 en vous faisant le complément de 50 euros
Espérant avoir une suite favorable a ma requête je vous prie Monsieur le Directeur d'accepter mes sincères salutations
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobile Hapi 30 débloqué cassé
J'ai vécu une situation similaire, le boîtier de mon mon hapi i30 se fendant progressivement, alors que je le rangeit dans une housse protection. L'été dernier, pendan mes vacances, alors que c'était mon seul moyen de communication, le téléphonne s'est séparé en deux, les charnières ayant lâché. J'avais gardé mon Nokia 2720 à clapet, acheté chez Orange également. Je l'ai gardé 15 ans en l'utilisant de la même façon sans aucun soucis. Orange m'avait dit que je n'avais comme solution que d'en racheter un autre, après 6 mois d'utilisation ! Je l'ai fait, mais pas chez eux, furieux. Je me suis pris un Doro 1320 pour Papy (40€) dans la boutique d'une eseigne très connue et répandue. Il est hyper costaud, avec un clavier parfait et une construction d'une tout autre qualité. Je suis loin d'avoir perdu au change.T ant pis pour Orange, chez qui je suis pourtant depuis toujours. Pour moi, ce Hapi 30 n'est pas solide, mais vraiment **bip**ile, alors que j'utilise mes appareils vec soin, son obsolescence m'a choqué. Leur absence de compréhension tout autant !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobile Hapi 30 débloqué cassé
Salut / Bonjour !!! @lmharry
Un problème, on peut l'avoir avec n'importe quel modèle de mobile .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.