- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Mobile bloqué (carte SIM, code PIN et vérouillage ...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMobile bloqué (carte SIM, code PIN et vérouillage digital)
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-02-2020
12h41
346  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mobile bloqué (carte SIM, code PIN et vérouillage digital)
Bonjour
Je viens de faire l'acquisition d'un Xiaomi M2.
J'ai renseigné le code PUK. Puis le code PIN. Cependant le téléphone est resté en mode "appels - urgences".
J'avais mis un vérouillage digital mais il n'y a pas de reconnaissance...
Du coup, j'ai utiliser plus de 10 codes ... Et je ne sais plus trop comment faire, j'aimerai juste ne pas perdre toutes les données de la carte SIM.
D'avance, merci pour votre aide et les solutions.
NB8