- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Mobile non livré, remboursé. Fin de l'histoire...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMobile bon livré, remboursé. Fin de l'histoire.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mobile bon livré, remboursé. Fin de l'histoire.
Bonjour, je viens apporter un peu d'espoir pour tous ceux qui comme moi on eu un problème de livraison.
Bref rappel : commande d'un iphoneX, livraison prévue le 21 novembre.
Chronopost annule arbitrairement la livraison et dépose dans un point relay le lendemain.
Pas de colis au point indiqué sur leur site, Chronopost envoie une preuve de dépôt fantaisiste pour un autre Point Relay. Rien évidemment.
Réclamation posée auprès d'Orange par mail, et par lettre recommandée aux services de Bordeaux (adresse trouvée sur le forum) avec toutes les preuves de dépôt bidons. A force de téléphoner aux opérateurs du 3900, je suis tombée sur un charmant téléconseiller qui m'a proposé un RV téléhonique avec le service de réclamation. J'ai eu l'appel, au jour et à l'heure prévus, d'un conseiller extrémement compétent, il m'a expliqué clairement où en était l'affaire, m'a offert un mois d'abonnement gratuit. Dans la foulée, je reçois un appel des Points relay qui me confirment que le colis n'a jamais été déposé et qu'Orange s'occupe de me rembourser. Le 20 déc, je reçois un mail qui m'annonce le remboursement sous 14 jours. Le 3 janvier, la somme est sur mon compte.
Un grand merci à tous ceux qui m'ont répondu depuis plus d'un mois.
Leçon1: ne plus se faire livrer des téléphones à domicile, ni en point relay.
Leçon 2 : être patient, Orange est une grande entreprise avec beaucoup de clients et donc beaucoup de réclamations.
On va pouvoir enfin faire le cadeau de Noël !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobile non livré, remboursé. Fin de l'histoire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobile bon livré, remboursé. Fin de l'histoire.
Bonjour @Soizic2
Merci de ton retour.
Au moins tu as eu une issue convenable à ton problème.
...et l'année 2019 commence sous de bons auspices.!
Cordialement.
Kenavo... Soizic : prénom breton
Daniel35