Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Mobile non reconnu sur espace client

vuzz57
contributeur occasionnel
12 299  

Re : Mobile non reconnu sur espace client

Bonsoir G-rem

suivant votre écrit:

Vous pouvez modifier ces informations depuis votre espace client dans la rubrique :  assistance > Mobile > Mon mobile > Sélectionnez votre mobile.

Lorsque je m'y rends, je perds mon identifiant qui est remplacé par "bonjour,  identifiez-vous" ;je n'arrive donc pas pousuivre la démarche ; j'ai changé 2 mobiles sur les 3 figurants sur mon espace et les 2 ne s'affichent plus...Help ..merci

JBLA74
contributeur confirmé
contributeur confirmé
14 274  

Re : Mobile non reconnu sur espace client

"Nous sommes plusieurs pour qui les solutions décrites ne fonctionnent pas ; même en sauvegardant. C'est un bug sur l'espace client....j'ai passé 20 minutes en Cha't avec un conseiller Orange, qui n'a pas voulu me donner un N° de dossier de réclamation, qui m'a finalement dit qu'elle faisait remonter le problème et qu'il fallait réessayer de temps en temps !: Pas satisfait de la réponse bien entendu !  JBLA74"

 

Bien la patience a payé  depuis ce jour tous les liens fonctionnent sur mon espace client et les deux téléphones sont parfaitement identifiés

 

JBLA74

vuzz57
contributeur occasionnel
12 171  

Re : Mobile non reconnu sur espace client

Bonsoir, A mon tour une lueur d'espoir, sur les 3 mobiles, 2 sont bien identifiés; il m'en reste donc plus qu'un....patience ...patience est bien le maître mot de l'histoire.
patouloubleu
contributeur occasionnel
11 915  

Re : Mobile non reconnu sur espace client

bonjour

depuis juin 2013 mon mobile n'est pas reconnu aussi ,personne ne peut rien faire c incroyable chez orange?

mikado28
contributeur occasionnel
11 840  

Re : Mobile non reconnu sur espace client

bonjour, voilà,j'ai fais l'acquisition d'un wiko cinq+ pour remplacer mon mobile, seulement voilà, il ne figure pas dans la liste proposée dans mon espace mobile et c'est l'ancien mobile qui reste identifié!

en conséquence, je ne peux utiliser ni les flash- codes pour installer mes applications,ni la démarche proposée par orange!

que me conseillez-vous ?

MTT
contributeur
11 476  

Re : Mobile non reconnu sur espace client marque MTT

Bonsoir,

 

j'ai un mobile de la marque MTT qui n'est pas reconnu sur mon espace client et du coup je ne peux pas accéder à mon suivi conso par le #123#.

 

Quelqu'un pourrait m'aider? Comment définir un mobile qui n'apparaît pas dans la liste de choix de mobiles?

 

Merci d'avance

 

patouloubleu
contributeur occasionnel
11 471  

Re : Mobile non reconnu sur espace client

bonjour

tout le monde explique comment faire ,mais j'ai deja essayer et mon mobile qui apparait en cliquant sur mon espace client est toujours l'ancien il me le valide comme nouveau mobile et nouveau forfait alors que depuis que j'ai changé de forfait j'ai changé de mobile.le forum orange est-il lu par des pros de chez orange ou des clients comme moi.merci de me contacter pour voir ce defaut de la page d'acceuil client.

mikado28
contributeur occasionnel
11 469  

Re : Mobile non reconnu sur espace client

SALUT  JBLA74,

en fait j'aimerai savoir quels ont été tes arguments pour te faire entendre parceque moi, mon interlocutrice ne m'a

laissé aucune chance: c'est comme ça et puis c'est tout, ta qu'a acheté de l'orange!!!!! 

je m'étais laissé séduire pour une marque française,voilà le résultat; alors c'est quoi ton césame, lol !

 

 

mikado28
contributeur occasionnel
11 456  

Re : Mobile non reconnu sur espace client marque MTT

la procédure pour changer son mobile sur son espace client est juridiquement abusive si elle ne donne pas la solution à tous les utilisateurs et constitue une situation discriminatoire,  et ça m'interpelle!; j'invite orange à mettre fin à cette situation .

pour ton cas, est-tu sur que ta formule contient l'accès à ton décompte par #123# 

JBLA74
contributeur confirmé
contributeur confirmé
11 436  

Re : Mobile non reconnu sur espace client

Bonsoir,

 

Si une fonctionalité décrite dans le contrat d'abonnement et le téléphone et à condition qu'ils soient tout les deux fournis par Orange, vous êtes en droit d'exiger ce qui est dû. Ce peut être une clause de résiliation.

Sinon, c'est perdu d'avance.

Le plus simple est d'aller dans une boutique Orange, si l'achat et le contrat ont été signés en boutique.

 

Par internet, c'est facile, moins cher....mais sans services ! et en hot line, des individus qui ne savent pas sortir de leurs scripts standards : la panne ou le bug ne peuvent pas exister, c'est gravé en marbre sur leur fiches.

En final, c'est vous qui ne comprenez pas ce que l'on vous raconte ! et ils n'ont plus de temps à perdre !

 

Bon courage

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752963 membres inscrits 🧡

3866 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne