posez vos questions, partagez vos conseils
Créer mon profilDéjà membre ?
Se connecterBonjour
Un message reçu le 29/06/2017 à 21h
est affiché dans la boite de réception
reçu le 29/06/2017 à 20h
Comment corriger ce problème?
Merci pour votre réponse
Salut @kakie
Ton mobile affiche la bonne heure !
Salut Johann
Oui,, mon mobile est à la bonne heure!
et j'ajoute que le problème concerne seulement la boite de réception.
Dans la boite d'envoi, les messages sont affichés à la bonne heure.
C'est vraiment très très bizarre!!!!!!!
PS
J'ai consulté le service technique dans une boutique orange.
Le technicien n'a pas trouvé de solution à ce problème.
Salut @kakie
S'il s'agit de tout les sms, le fait de réinitialiser
le mobile ou faire une mise à jour de la ligne
solutionnera éventuellement le problème :https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-d-equip...
Merci Johann
Oui, il s'agit de tous les SMS de la boite de réception. Et J'avais en effet pensé à réinitialiser le portable.
Mais ça n'a rien donné.
Le problème demeure non résolu...
PS: comment faire une mise à jour de la ligne?
Salut @kakie
Tu peux voir la question par e-Chat depuis ton PC avec un conseiller
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture
La vignette qui te permet de " chatter" avec un conseiller
s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur ,
si installer .
À moins qu'un web conseiller sera de passage
et prendra contact avec toi .
Merci Johann
J'ai essayé. J'ai atendu plus d'1/2 heure sans obtenir de conseiller.
J'ajoute que la commande " créer un compte mail" ne fonctionne pas sur mo téléhone
Enfin, et à toutes fins utitles,je suis abonné chez Sosh
Salut @kakie
Comme tu es client Sosh, le mieux serait de t'inscrire
et de posté dans leur forum : https://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh
Ou après ouverture de la page : https://assistance.sosh.fr/
tape dans la barre de recherche Problème ligne mobile et valide.
Par après clique sur Dépanner un mobile /Problème de communication/
Déroule la page, fait un clic sur Mobile, à partir de la tu auras
la possibilité de " chatter" avec un conseiller .
posez vos questions, partagez vos conseils
Créer mon profilDéjà membre ?
Se connecterVous pouvez actuellement rencontrer des difficultés pour utiliser votre messagerie Orange. Nous mettons tout en œuvre pour vous permettre d'accéder à nouveau à l'ensemble de ces services dans les meilleurs délais. Orange s'excuse pour la gêne occasionnée.
De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :