Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Mon Wi-Fi ne fonctionne pas

SweetApple
contributeur occasionnel
936  

Mon Wi-Fi ne fonctionne pas

Impossible de détecter un hotspot Orange à l'extérieur et quand ça arrive la connexion ne se fait pas. Je suis allée voir un technicien d'Orange (magasin) qui me dit "c'est normal, quand on n'est pas client box, on n'a pas accès au Wi-Fi Orange à l'extérieur !" sérieux ?!
12 RÉPONSES 12
johann
#TopMembre
#TopMembre
932  

Re: Mon Wi-Fi ne fonctionne pas

Salut / Bonjour @SweetApple

 

Tu as consulté cette page : https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/connec...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

petit_titi
star
star
922  

Re: Mon Wi-Fi ne fonctionne pas

Bonjour @SweetApple et @johann

 

En complement de @johann

 

Bien sur que tu peux te connecter entant que client mobile au hotspot wifi gratuit d'orange

 

Je possedes un forfait mobile et je peux me connecter au hotspot wifi gratuit d'orange

 

Par contre il faut les trouver car en general ce sont des box de particulier qui ont laisser ouvert le wifi reseau public ouvert qui sert de hotspot wifi orange gratuit

 

 

A+

 

PS : @SweetApple tu as quoi comme forfait ? et comme mobile ?

 

@johannattention semaine prochaine grand froid reste au chaud

 

 

 

SweetApple
contributeur occasionnel
898  

Re: Mon Wi-Fi ne fonctionne pas

J'ai un forfait play 30Go et un Sony Xperia et je ne détecte rien en WiFi de chez Orange. Du coup, je suis toujours connectée en 4G quand je suis à l'extérieur.
johann
#TopMembre
#TopMembre
883  

Re: Mon Wi-Fi ne fonctionne pas

Salut vous deux @SweetApple  / @petit_titi

 

Installe l'application " mon réseau" si ce n'est pas déjà fait ,

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.orange.wifiorange&hl=fr